Comment rendre votre bar chic et tendance ?

Vous avez décidé de créer un bar dans votre appartement ou maison et vous souhaitez trouver des petites astuces et des idées pratiques pour l’aménager au mieux et le rendre à la fois pratique, tendance et design ?

Accessoires de Cuisines, vote boutique en ligne spécialisée dans la vente d’accessoires et d’aménagements pour la cuisine, le bar et même le dressing a pensé à vous et vous a concocté une petite liste d’objets qui donneront à votre bar une dimension tant esthétique que fonctionnelle !

Idées déco pour un bar tendance

Pour rendre votre bar tendance, pensez tout d’abord à y aménager un râtelier porte-verres suspendus. En effet, celui-ci vous permettra d’accéder rapidement à vos verres à pied afin de pouvoir jouer convenablement les barmans : servir du vin, des cocktails ou du champagne n’en sera que plus simple si vous avez des verres ou des flûtes à portée de main ! De plus, cet accessoire conférera à votre bar ce petit côté chic que vous recherchez.

Une autre idée déco qui sera bien pratique pour optimiser au mieux votre bar : le porte-bouteilles ! En effet, ce petit accessoire vous permettra de faire de votre range-bouteilles une décoration à part entière, tout en accueillant vos bouteilles à proximité immédiate du lieu où vous les servirez ! Un gage d’efficacité lorsque vous devez préparer les boissons de vos invités sans perdre une miette des conversations.

Ajoutez à cela quelques tabourets de bar design qui permettront à chacun de venir s’accouder au comptoir le temps d’une petite pause et votre bar deviendra vite un véritable espace de convivialité. Pour toute question, n’hésitez pas à consulter la boutique Accessoires de Cuisines et à contacter notre service client !