ECLAIRAGE HALOGENE 

Il y a 24 produits.

Eclairage halogène.

Vous le savez : l’éclairage en cuisine est très important et ne doit surtout pas être négligé. Comme nous sommes des experts, nous avons pris le temps de sélectionner des éclairages dotés de la technologie halogène.

Vous devez savoir que l’éclairage halogène est en phase de régression au profit de l’éclairage LED. Néanmoins beaucoup d’installations subsistent dans nos maisons.

Vous devez savoir aussi qu’un éclairage halogène est beaucoup plus énergivore qu’un éclairage LED pour une même quantité de lumière reçue. Une ampoule halogène classique consomme 35 Watt alors qu’une ampoule LED équivalente ne consommera que 3 à 5 Watt.  

Au niveau du prix d’achat d’un éclairage halogène, le faible coût de ces appareils justifie leur nombre dans nos maisons.

Eclairer sa cuisine avec un halogène

Eclairer sa cuisine avec un halogène est une très bonne idée, car cette technologie possède encore des avantages indéniables : elle permet d’obtenir une lumière naturelle qui ne fatigue pas les yeux, ce qui est très intéressant lorsque l’on aime passer du temps à cuisiner de bons petits plats.

Notre sélection d’éclairage halogène pour la cuisine

Sur notre site Internet, nous ne vendons que des accessoires de cuisine de qualité professionnelle aux particuliers pour leur assurer une grande satisfaction. C’est pourquoi nous avons sélectionné des éclairages dotés de la technologie halogène. Nous vous invitons à découvrir nos spots à encastrer, nos appliques fixes et orientables, nos réglettes, ainsi que nos lampes et nos ampoules.

Nous vous proposons les spots halogènes à encastrer ou à installer en applique sous les meubles hauts de votre cuisine.

Vous trouverez des accessoires pour compléter ou installer un éclairage halogène dans votre maison sans difficulté. Nous vous fournissons également les ampoules de rechange pour certains éclairages halogènes.

Avant d’entreprendre une installation d’un éclairage halogène sous des meubles hauts, vous devez savoir qu’un éclairage halogène dégagera une importante quantité de chaleur qui pourrait nuire aux matériaux qui constitue le meuble.

Bien tenir compte de ce dégagement de chaleur si vous souhaitez encastrer des spots halogènes dans un plafond, vous devez protéger le dessus du spot avec une cloche spéciale pour spots halogènes.

Retour en haut de la page