ESCABEAU 

Il y a 9 produits.
Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.

ESCABEAU

Une sécurité pour toute la famille

Besoin d’un coup de pouce afin de gagner en termes de hauteur ? Chaque membre de la famille pourra trouver son compte en termes de sécurité avec l’escabeau de cuisine. Comme il est évident que les objets tranchants et fragiles ne doivent pas traîner à portée de main de n’importe qui, notamment des enfants, il n’y a pas mieux que ce dispositif incontournable, tellement pratique pour vous aider à les ranger soigneusement en hauteur, loin des yeux des enfants, pour éviter les incidents et les accidents. De même, il peut arriver que certains ustensiles et autres appareils ménagers parfois hors de portée et souvent sur le haut des étagères de votre cuisine aient besoin d’être époussetés ou d’être utilisés d’urgence, il suffit de prendre votre escabeau pour les récupérer facilement et en toute sécurité.

Un outil pratique

Comme pour tout escabeau, chaque marche élévatrice permet de gagner de plus en plus de hauteur, mais le pragmatisme et l’efficacité font la différence. Mobile et non fixe, l’escabeau de cuisine est portatif, par conséquent facile à déplacer et à utiliser partout dans la cuisine pour chaque membre de la famille du plus petit au plus grand. Si vous voulez vous en servir pour prendre un paquet dans un de vos placards, il n’y aura qu’à le prendre et le placer sur une surface stable avant de monter dessus. Étant donné qu’il ne pèse pas lourd, tout le monde peut le changer de place à tout moment et sans souci. Il va sans dire qu’il ne prend d’ailleurs pas beaucoup de place, car il suffit tout simplement de le placer dans un coin de votre cuisine ou pourquoi pas sous l’évier pour qu’il n’encombre pas trop la cuisine. Ce qu’on appelle joindre l’utile au pragmatique !

Beaucoup plus d’aisance et zéro chute

Ceux qui sont prévisionnels et qui ont une peur bleue des chutes peuvent être grandement rassurés par la stabilité et le confort que l’escabeau de cuisine peut offrir, avec la largeur de la palette de chaque marche sur laquelle on peut poser les pieds est grande et rassure parfaitement sur le risque d'une éventuelles chutes. Cela n’exclue bien entendu pas les enfants qui pourront également avoir besoin de cet instrument qui sera sans doute rassurant pour la plupart des parents, pour les aider à monter afin qu’ils puissent s’asseoir sur des chaises hautes ou des chaises de bar, mais aussi à descendre et même à attraper des objets sur le plan de travail sans aucun problème. De ce fait, les parents seront donc dispensés de les assister pour ce faire, car aucune chute n’est à craindre. Des idées bien pensées pour à tout moment offrir le maximum d’aisance, le confort et la sécurité pour chaque membre de la famille. Qui dit mieux ?

Retour en haut de la page