SUPPORT TABLETTE FIXE 

Il y a 93 produits.
par page
Résultats 1 - 12 sur 93.
Résultats 1 - 12 sur 93.

SUPPORT DE TABLE FIXE

Moderniser son espace cuisine soi-même

Vous avez grand besoin de moderniser votre espace cuisine en changeant les tables, mais manquez de moyens ? Pas de panique, la solution est à portée de main : optez pour le support de table fixe et oubliez l’idée de vous acheter une table entière. D’ailleurs, le recyclage ou aussi la réadaptation vous fera participer à l’élaboration d’un meuble selon vos convenances et dévoilera votre concept de la table de vos rêves. Une cuisine moderne peut être réalisée à partir d’éléments amovibles et avec les choix présents sur le marché, il est difficile de s’arrêter à un élément précis. Néanmoins, à chaque table doit correspondre un support bien défini, recyclé ou réadapté, selon vos envies. Dans cette optique, vous n’aurez pas à vous familiariser avec une nouvelle table, car vous garderez son image ; seuls ses pieds changeront d’apparence. Un petit lifting pour votre cuisine !

Large choix de forme de supports de table fixe

Si vous devez équiper votre table de cuisine de pieds, il va sans dire que vous choisiriez forcément ceux qui sont robustes avant tout, mais aussi, ceux qui conviendraient à vos horizons d’attente physiquement. Le design compte énormément dans une cuisine, raison pour laquelle de nos jours, les pieds de table se présentent sous plusieurs formes. Les modèles télescopiques correspondent aux notes contemporaines. Les modèles carrés et/ou ronds sont dits passe-partout, mais sont beaucoup plus utilisés dans le classique. En ce qui concerne les pieds design, ils sont très prisés par les férus de l’originalité souvent amateur d’art. Il existe également des pieds uniquement conçus pour des meubles bas et qui sont donc plus courts. Les matières varient de l’aluminium au métal en passant par le bois. Néanmoins, les fixations sont en vis ou en aimant collés à l’endos des tables et tablettes.

Faire son choix

Chaque cuisine dépend de la personnalité de son propriétaire, il va donc sans dire que le mariage des couleurs et des matières de supports de table fixe doit se faire de façon méticuleuse. Précisons que l’objectif est de joindre l’utile à l’agréable, par conséquent, si votre cuisine est plutôt classique, un support carré ou rond fera déjà l’affaire, mais surtout ne pensez pas au pied moderne. Si vous voulez manifester une touche de modernité dans votre cuisine, vous devez marier des meubles contemporains avec une petite table équipée de pieds « design » pour qu’il y ait digression. Si vous devez équiper une péninsule ou encore une table de bar ou une table centrale, il vaudrait mieux opter pour un support central pour ne pas encombrer les yeux. L’aluminium passe parfaitement bien dans ce cas-là. Les pieds de table design carrés ou ronds ne sont pas forcément à dresser par nombre de quatre à chaque table. En effet, une petite table peut très bien tenir avec seulement trois pieds, c’est le cas des tables scandinaves. Cependant, certaines personnes ont un faible pour les tables à quatre supports. Pratique et efficace.

Retour en haut de la page