USTENSILE POUR BARRE DE CREDENCE 

Il y a 58 produits.
par page
Résultats 1 - 12 sur 58.
Résultats 1 - 12 sur 58.

USTENSILE POUR BARRE DE CRÉDENCE

Où acheter et comment installer une barre de crédence

Avec une barre de crédence, vous avez la possibilité de ranger vos ustensiles. Le kit donnera une touche moderne à votre cuisine et vos ustensiles seront à portée de main. Vous trouverez divers modèles en ligne et dans les magasins de bricolage et de cuisine. Il est aussi possible de faire des commandes auprès des spécialistes en inox ou en métal pour un kit barre personnalisée. Le prix diffère d’une boutique à une autre et selon le modèle et le matériau. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Quant à l’installation, il vous faut une perceuse-visseuse, un crayon et un niveau. Le kit barre de cuisine se visse sur le mur ou quelconque support et c’est tout. N’oubliez pas cependant de mesurer le kit et son emplacement afin d’éviter un dépassement. Surtout si vous avez une barre assez longue, car il ne sera pas possible de le couper étant donné que le support se trouve aux deux extrémités.

Quels ustensiles pour une barre de crédence

Une barre de crédence est généralement composée d’une barre principale qui soutient tout le kit. Sur cette barre peuvent s’accrocher divers ustensiles. À commencer par les crochets. Il y a les crochets classique sur lesquels on peut mettre tout ce qui a un manche troué. On trouve aussi les crochets plus modernes avec des formes en U. Les barres rondes ou carrées pour accrocher les tablettes et les crochets. Il y a entre autres les barres supports. Celles-ci sont une barre toute prête comportant des crochets ou des tablettes et sont munies de fixation pour aller à la barre principale. Sur le marché, vous avez plusieurs modèles allant du simple avec des crochets pour les cuillères et les poêles jusqu’à la barre pour les serviettes en passant par les tables pour vases et bocaux. Et dernièrement, il y a des barres pour Smartphones et tablettes pour lire vos recettes.

Les ustensiles de cuisine que vous pouvez mettre sur un kit barre

Nous avons de plus en plus d’ustensiles en cuisine et manquons donc de plus en plus de place. L’avantage d’une barre de crédence, c’est qu’on peut pratiquement tout y mettre. Maintenant, les barres peuvent supporter des étagères et des petites barres pour encore plus de rangement. Quels ustensiles pouvez-vous y accrocher et ranger ? Les outils de découpes comme les ciseaux de cuisine, la planche à découper, les couteaux, la râpe. Les ustensiles de pâtisserie : les emporte-pièce, la maryse, les poches à douilles, les douilles, le rouleau à pâtisserie. Les matériels de cuisson comme la poêle, les casseroles, les marmites, les couvercles. Et bien entendu les autres ustensiles comme les cuillères de cuisine, l’entonnoir, le mortier, les matériels pour presser, le verre doseur, le décapsuleur, et les bocaux, flacons et petites bouteilles. Pour vous dire que tout peut aller sur un kit de barre de cuisine. Il suffit que celui-ci soit assez grand et comporte assez de crochets, de barre et de tablette.

Retour en haut de la page