SEPARATEUR D'ILOT EN VERRE 

Il y a 11 produits.
Résultats 1 - 11 sur 11.
Résultats 1 - 11 sur 11.

SEPARATEUR ILOT EN VERRE

En guise de décor contemporain

Vous souhaitez réaménager votre espace cuisine ? Rien de tel qu’un séparateur ilot en verre pour changer de décor afin de pimenter l’ambiance à la maison en dressant un décor américain cool pour vous faire plaisir. Laissez-vous séduire totalement par la transparence du verre agrémentée de sa finesse, alliage qui créera une dimension contemporaine et qui laissera une touche classy, une fois que vous aurez installé des autocollants pour vous ancrer davantage dans l’ère actuelle, notamment si vous optez pour des couleurs criardes comme le bleu et le jaune. Cependant, certains le préfèrent en satiné pour plus de style. Joindre l’utile à l’agréable relève plus que du nécessaire et grâce au séparateur ilot en verre, vous allez pouvoir faire la part des choses dans votre cuisine. Pour moins d’éclaboussures d’eau et d’huile, adoptez le séparateur ilot en verre pour pouvoir mettre des petites barrières entre votre évier et les autres ustensiles susceptibles d’être utilisés sur votre ilot. Pareillement pour le côté plaque chauffante, dites adieu aux bavures lors des fritures sur toute la surface de votre ilot. .

Tellement facile et rapide à monter

Qui n’a jamais eu envie d’avoir un ilot pour mieux organiser son espace de cuisine ? Avec un séparateur en verre, c’est beaucoup plus moderne. D’ailleurs, le premier avantage de cette innovation est qu’il s’agit d’un dispositif entièrement prêt à poser. Le séparateur ilot en verre se fixe aisément sans besoin d’aide particulière d’un tiers, car il suffit de le poser sur une surface plane à côté de votre évier et/ou de votre coin feu en général et de l’adosser pour qu’il tienne bien droit, bien entendu sur les supports. Il permettra par exemple d’éviter les éclaboussures diverses mais aussi de se mélanger les pinceaux dans la cuisine sur l’ilot.

Sous différents supports

Vous vous demandez forcément si ce ne sera pas fragile en cuisine et la réponse est non, car le verre utilisé ici est tout à fait de bonne qualité et surtout est conçu pour éviter les accidents en cuisine. En réponse à cela, les concepteurs de cette nouveauté rassurent les sceptiques qui peuvent opter pour le modèle de séparateur d’ilot en verre ayant 8 millimètres d’épaisseur pour plus d’assurance à la maison. Choix astucieux si on a des enfants. Néanmoins, les célibataires et les sans-enfants ne sont pas en reste étant donné que l’innovation bat son plein : l’embarras du choix pourrait même pousser chacun à avoir plusieurs kits et à les inter changer peut-être par mois, pourquoi pas ? C’est d’ailleurs à cela que servent les supports carrés adhésifs pour séparateurs d’ilots, permettre le changement et laisser s’exprimer les besoins des clients. À côté du feu, il est aussi pensable d’utiliser des supports ronds faciles à cheviller grâce aux aimants qui assurent moins de visibilité par rapport aux supports carrés ou ronds sur les bords du verre. Avec des kits entièrement prêts à être utilisés, comment ne pas rendre la cuisine plaisante et attrayante ?

Retour en haut de la page