GRILLE DE PROTECTION 

Il y a 2 produits.
Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

GRILLE DE PROTECTION

Du changement dans l’air !

« Les enfants, ne jouez pas dans la cuisine ! » C’est une affirmation qui ne s’entend plus souvent de nos jours, car la meilleure défense c’est l’attaque. Si avant les grilles de protection servaient surtout de remparts pour les fenêtres, de nos jours, tout le monde peut hisser son drapeau blanc, dans une cuisine avec des grilles de protection dont l’objectif est de limiter les risques de brûlures et d’embrasement. Il va sans dire que ce sont bien les petits détails qui font la différence pour chaque maison, quoi que la sécurité n’est pas négligeable quand il s’agit de menaces qui peuvent peser sur chacun d’entre nous. Tout le monde doit, par conséquent, surfer sur la vague et suivre les changements dictés par le mode de vie moderne que nous tendons tous à adopter, tout en sérénité.

Pour plaque de cuisson

Qui aurait cru un jour prononcer l’expression « grille de protection » en cuisine ? Avoir des enfants en bas âge et vouloir une cuisine américaine est désormais possible grâce au concept de la grille de protection qui, comme son nom l’indique, permet de protéger les enfants (même les plus turbulents) du feu, des brûlures et d’autres incidents et accidents. La grille de protection pour plaque de cuisson se fixe par serrage de vis et se maintient directement sur le plan de travail à côté de la plaque de cuisson à condition que le plan de travail n’ait pas une épaisseur de plus de 50 millimètres pour faciliter la fixation de l’outil. Avec sa texture en métal chromé et poli, il est interdit de la nettoyer avec du papier abrasif afin de la préserver. Ainsi, les petites mains et les visages curieux et affamés ne pourront pas s’approcher du feu directement, mais se tiendront à l’écart pour éviter tout incident domestique. Avec 100 centimètres de longueur, il y a assez de protection autour de la plaque de cuisson pour que les bambins les plus têtus ne puissent pas faire de gestes brusques autour du feu.

Pour étagères et rebords de fenêtres

Dans toute cuisine, tout peut glisser. Raison pour laquelle les grilles de protection pour les étagères, mais également pour les plans de travail peuvent aussi s’insérer dans le quotidien de tout un chacun. Allant jusqu’à 48 millimètres d’épaisseur au niveau de chaque côté et ayant environ 14 centimètres de profondeur, la pose de ce dispositif ne prend pas beaucoup de temps, car il est livré avec les vis pour les étagères. Même principe que pour celui de la plaque de cuisson : il faut serrer les vis de la grille de protection sur une étagère qui ne fait pas plus de 50 millimètres d’épaisseur. En ce qui concerne les rebords des fenêtres, les dimensions des grilles de protection peuvent aller jusqu’à 60 centimètres en termes de longueur. L’installation est tout à fait facile à réaliser et rapide. De plus, les résultats sont plutôt efficaces.

Retour en haut de la page