ACCESSOIRES POUR TIROIR HETTICH 

Il y a 15 produits.
par page
Résultats 1 - 12 sur 15.
Résultats 1 - 12 sur 15.

ACCESSOIRES POUR TIROIR HETTICH

Les accessoires de fixation pour tiroir Hettich

La marque allemande Hettich est spécialiste dans la fabrication de ferrure pour le mobilier, dont les tiroirs. Parmi ses nombreuses inventions, on trouve les accessoires de fixation pour les tiroirs de la même marque. Les produits de cette catégorie sont vendus en kit. Il y a par exemple le kit de fixation pour le dos destiné aux dos bois des tiroirs mesurant 94mm à 282 mm de hauteur. Afin de l’immobiliser, il suffit de visser les attaches au dos. Ces attaches sont fabriquées en métal résistant et elles existent en trois couleurs, blanche, grise ou anthracite. Il y a aussi le set de fixation pour le tiroir à l’anglaise Hettich afin d’immobiliser la façade de votre tiroir ArciTech Hettich. Si vous avez un tiroir en hauteur, vous pouvez utiliser une attache façade à visser adaptée à la structure, au lieu de celle qui est à enfoncer et qui est livrée avec le kit tiroir Hettich. Pour fixer la façade de votre tiroir Atira Hettich 70mm à 144mm, vous pouvez utiliser l’attache façade Innotech qui se vend à l’unité.

Accessoires pour tiroir Hettich : les coulisses

La marque Hettich propose aussi des coulisses pour les tiroirs de la même marque. Parmi les plus utilisés, vous retrouverez le modèle Actro Arcitech pour le kit tiroir Hettich pour qui ce modèle a été spécialement conçu. Le montage est facile, le modèle étant destiné aux parois de 19 mm. Ces coulisses vous permettent de sortir totalement le tiroir. Il est muni d’un système de rappel de fin de course. Un système d’amortisseur facilite la fermeture sans encombre. Ce modèle est fabriqué en acier galvanisé. Il est à noter que vous devez choisir les coulisses dont la longueur est égale à celle du côté du tiroir. Pour un tiroir Hettich de grande charge de plus de 25 kg, vous pouvez utiliser les coulisses à galets. Il est muni d’un système Stop Control pour favoriser un retour automatique lorsque vous ouvrez le tiroir. Lorsque vous le fermez, il ne s’ouvre pas tout seul. Vous pouvez aussi installer les coulisses à billes Quadro V6 qui supportent une charge de 30 kg et grâce à laquelle vous pourrez ouvrir totalement votre tiroir Hettich.

Les accessoires pour tiroir Hettich : la cale et le côté

Pour monter facilement un tiroir Hettich, vous aurez besoin d’une cale adaptée. Vous pouvez par exemple utiliser la cale de compensation latérale conçue spécialement pour les tiroirs Hettich à doubles parois Innotech. Ses dimensions sont 25mm x 49mm x 484mm. En tant qu’élément de support, cette cale est idéale pour sa solidité et sa durabilité. Pour pouvoir habiller les fixations des tiroirs et protéger leur intérieur, vous avez le choix entre les côtés en bois, ou en métal. Les côtés sont vendus en différentes couleurs en différentes épaisseurs. Ils servent à personnaliser votre tiroir Atira Hettich pour les adapter au reste de votre décoration. Pour un tiroir Innotech Atira de 144 mm de hauteur, vous devez choisir l’habillage latéral TopSide. Attention, il ne faut pas oublier d’acheter les adaptateurs TopSide nécessaires, sachant que les côtés de tiroir à l’anglaise sont vendus en kit de 2.

Retour en haut de la page