BAR 

Il y a 181 produits.

Rendre un espace convivial : Comment aménager une cuisine

Espace de plus en plus ouvert sur la pièce à vivre, la cuisine est un lieu convivial où l’on s’arrête souvent pour boire un verre lorsque l’on reçoit de la visite. Qu’il s’agisse d’amis ou d’une visite plus professionnelle, un comptoir ou un bar à vin peut-être le lieu parfait pour entamer un rendez-vous de façon agréable, se détendre et faciliter la prise de contact. Assis sur un tabouret à hauteur réglable un verre à la main, quoi de mieux qu’un petit bar chez soi pour détendre l’atmosphère ! Pour aménager votre espace, vous pouvez envisager la possibilité d’une cuisine bar. Le bar ou meuble bar cuisine pouvant faire office de plan de travail et par la même occasion de séparation entre l’espace cuisine et la pièce à vivre si vous disposez d’une cuisine ouverte. Votre bar ou comptoir pourra même servir d’espace cuisine rangement, ce qui vous facilitera la vie.

Le bar de cuisine est très tendance et plaira à coup sûr à toute la famille ainsi qu’à vos amis. Accessoires de cuisine vous propose une large variété d’articles vous permettant de créer une ambiance lounge bar comme des repose pieds, des râteliers ou porte-verre suspendus, des chapelières ou encore des supports baldaquin et galeries pour ranger vos verre sans perdre d’espace grâce à un système de rangement de cuisine en hauteur. Un tabouret de bar à hauteur réglable en bois ou un tabouret de bar à hauteur réglable en métal style industriel sont deux choix sûrs pour votre décoration. Un tabouret de bar à hauteur réglable en métal se mariera parfaitement avec les accessoires en métal que nous proposons comme les râteliers porte-verres suspendus, les repose pieds ou les chapelières.

Quelques astuces pour un gain de place dans une petite cuisine

Aménager une petite cuisine n’est pas une tâche aisée en fonction de ce que vous désirez et de l‘espace dont vous disposez. Une table bar est une option conviviale qui vous permettra un gain de place certain tout en laissant la possibilité à vos convives de manger assis sur un tabouret de bar à hauteur réglable ou debout accoudé à votre comptoir de cuisine. Si votre cuisine est vraiment trop petite, vous pouvez toujours opter pour un bar escamotable. Parfait pour les petits espaces, cette configuration vous permettra un gain de place considérable tout en vous offrant la possibilité de rendre votre cuisine plus conviviale et polyvalente. Votre table à manger pourra se convertir en table bar cuisine ou comptoir bar cuisine en un clin d’oeil ! Aménager une cuisine avec une table à laquelle on mange debout est plutôt courant et n’est pas contraignant dans la mesure où nous avons souvent une deuxième table dans la pièce à vivre et avons toujours la possibilité de rajouter des tabourets à hauteur réglable ou tabourets de bar pour s’asseoir.

Une autre astuce pour un gain de place facile est d’investir dans un ou plusieurs supports baldaquin pour ranger vos verres, bouteilles ou même y placer vos plantes en hauteur. Ce rangement de cuisine vous permettra de convertir la pièce en cuisine bar sans exploiter l’espace disponible au sol ni entraver la circulation. Sur notre site, vous trouverez des porte-verres simples pour une rangé de verres mais aussi des râteliers à verres en inox avec entre 3 et 7 rangées. Vous avez le choix entre la couleur doré et l’argenté de l’inox. Etant donné que ce type de rangement de cuisine est en hauteur, vous pouvez placer vos râteliers sous une étagère au dessus de votre petit bar. Nos supports de baldaquin sont disponibles en bois et en verre avec des bras en métal.

Faire de son comptoir ou de son bar un espace pratique

Pour faire de votre comptoir un espace praticable et commode, nous proposons divers accessoires de cuisine et rangements de cuisine sur notre site. Si vous êtes adepte du café, vous serez sûrement intéressé par notre tiroir à marc de café coulissant anti-vapeur que vous pourrez disposer juste en dessous de votre machine à café. Certains tiroirs sont conçus pour être posé à plat, d’autres sont adaptés à une usage vertical et sont basculants.

En plus des râteliers, les porte-bouteilles sont aussi disponibles sur notre site, ce produit très pratique pour aménager votre bar ou table bar. En plus d’exposer vos plus grands crus, un porte-bouteilles vous permettra de ranger vos bouteilles sans utiliser trop de place. Notre porte-bouteilles à 4 étages vous peut accueillir 12 bouteilles en tout. En plus de ce râtelier à pied, nous vendons aussi des râteliers porte-verres suspendus disponibles en plusieurs tailles.

Un autre accessoire pour bar cuisine est le repose pieds. On en voit souvent dans les bars en ville. Ils peuvent servir pour recréer une ambiance lounge bar chez soi et nous apportent le confort d’avoir un endroit ou poser les pieds lorsque l’on boit un verre assis sur un tabouret de bar à hauteur réglable. Les repose pieds d’Accessoires de cuisine sont disponibles en doré et argenté. Vous trouverez différents supports de repose pieds ainsi que les extrémités des barres, des supports intermédiaires et autres raccords grâce auxquels vous pourrez monter un repose pieds de la longueur de votre comptoir. Nos repose-pieds sont disponibles en diamètre 40 mm ou 38 mm.

Pour ajouter de l’espace de rangement de cuisine sur votre comptoir ou bar de cuisine, vous avez la possibilité d’ajouter une console de bar droite ou inclinée. Dans le cas ou la console serait droite, on peut toujours placer des choses en dessous, la console inclinée quant à elle permet de garder un espace de rangement en dessous tout en prenant moins de place sur le comptoir de base. Rangement supplémentaire très pratique pour petits espaces, la console de bar est disponible en plusieurs couleurs, matière (verre, bois, métal) et tailles. On peut apposer sa console de bar sur le comptoir même mais aussi la fixer à un mur, plaçant ainsi une petite table à disposition, accessible par un tabouret à hauteur réglable.

N’hésitez pas à contacter notre service technique qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Retour en haut de la page