SUPPORT BALDAQUIN ET GALERIE 

Il y a 31 produits.
par page
Résultats 1 - 12 sur 31.
Résultats 1 - 12 sur 31.

SUPPORT BALDAQUIN ET GALERIE

Support baldaquin à câble

Vous aménagez votre bar de cuisine ? Un baldaquin donnera une touche américaine, mais c’est aussi très utile pour le rangement, pour le design et pour accrocher les luminaires. Un support baldaquin à câble est discret et peut s’agencer avec tous les types de designs de bar. Facile à mettre en place, il se fixe sur un support comme le plafond ou le faux plafond. Généralement, le câble mesure au minimum 1 mètre. L’avantage avec le support en câble, c’est que vous pouvez le couper selon la longueur voulue. Il peut supporter une charge allant jusqu’à 30 kilogrammes. L’astuce est d’acheter d’abord le support baldaquin et ensuite la tablette pour que l’épaisseur de celle-ci concorde avec celui du support. Vous pouvez mettre une tablette en verre, en bois ou autres matériaux selon votre choix. Si vous utilisez le support pour les luminaires, des câbles et une tablette suffiront. Si par contre vous voulez y mettre vos verres de cocktails et autres accessoires, vous aurez besoin de galerie et de support d’extrémité de galerie. Vous avez le choix avec des supports baldaquin chromé ou en inox.

Support baldaquin en tube creux

Le support en tube creux est plus robuste par rapport au baldaquin à câble avec une charge maximum de 50 kilogrammes. Que ce soit dans votre restaurant-bar ou dans votre bar de cuisine, ce type de support baldaquin vous assurera un rangement optimal pour tous vos ustensiles. Le Montage est le même qu’un support à câble. Il s’accroche sur un support haut comme le plafond. Le grand avantage du tube en creux c’est que vous pouvez faire passer les fils de vos luminaires dedans. Comme cela plus besoin de trouer la tablette. Très utile si votre tablette est en verre. Habituellement, la longueur sur le marché est de 1 mètre que vous pouvez raccourcir. Quant au diamètre, il peut varier entre 10mm et 20mm. Le kit, que ce soit en chromé, en inox ou blanc, est facile à mettre en place, mais veillez cependant à ce que votre tablette ait une épaisseur de moins de 9mm.

Support baldaquin réglable

Pour votre bar, un support baldaquin réglable est le juste milieu entre celui à câble et celui en tube creux. Facile à trouver sur le marché, le baldaquin télescopique ne requiert aucune coupe, car il est réglable. Il y a des supports à deux hauteurs et à trois hauteurs avec des longueurs variantes de 25cm à 1.30 mètre. Tout comme les deux autres, la fixation est facile à faire. De plus avec le support réglable, il est possible de faire passer les fils des luminaires dans le tube. Vous pouvez y mettre les accessoires de votre bar et des luminaires pour un design encore plus beau. Le diamètre du plus gros tube qui est à la base de la tablette fait plus de 20mm selon le modèle. Vous pouvez laisser le support baldaquin réglable pour bar tel qu’il est, en inox ou en chromé. Ou le teindre selon la couleur de votre bar cuisine. En achetant un support baldaquin, choisissez des chevilles pour béton, car ce sont les plus robustes.

Retour en haut de la page