REPOSE PIEDS DIAMETRE 38 MM 

Il y a 30 produits.
par page
Résultats 1 - 12 sur 30.
Résultats 1 - 12 sur 30.

Le repose pieds bar 38 mm : Un accessoire incontournable

N’avez vous jamais rêvé d’avoir un bar comme on en voit dans les pubs ? Un véritable comptoir à l’allure authentique, un peu vintage ou ambiance bar lounge ? Vous êtes peut-être un particulier à la recherche des accessoires parfaits pour concevoir sa cuisine, ou un professionnel en quête d’un matériel de qualité à proposer à ses clients. Qui que vous soyez, nous avons ce que vous cherchez. Accessoires de cuisine vous propose divers éléments de bar pour vous offrir la possibilité de personnaliser votre cuisine, votre salon ou toute autre pièce dans laquelle vous souhaiteriez installer un bar. Piétement de table, repose pieds 38 mm, embouts pour repose pieds, vérins, chapelière ... Si vous avez la chance de déjà disposer d’un comptoir dans votre maison, nous vous proposons une large sélection d’accessoires pour le moderniser, le personnaliser ou le réparer s’il vous manque certaines pièces comme les vérins, les embouts ou une entretoise.

Un élément incontournable dans un comptoir authentique est le repose pieds ou repose pieds 38 mm. Situé juste au dessus du piétement ou piétement de table (zone en bas de la façade du bar à la limite du sol), cette partie du bar permet de bien protéger la peinture, le revêtement ou simplement la façade nue de votre bar des coups de pieds et éraflures qu’il subira inévitablement. Accessoires de cuisine vend justement un repose pieds bar 38 mm disponible en deux couleurs : doré et argenté. Embouts, vérins, entretoise … Nous mettons à votre disposition tous les éléments dont vous avez besoin pour monter votre repose pieds bar 38 mm professionnel. Sachez que le repose pieds peut aussi vous servir de main courante à placer au sommet de vos sièges ou le long d’un comptoir, qu’il s’agisse d’un bar ou non.

Le repose pieds 38 mm pour protéger la façade de votre bar

Le plus souvent accessible grâce à une chaise de bar inclinable (au mieux avec des pieds réglables à hauteur variable), un comptoir peut souvent être abîmé au niveau du piétement du fait des pieds des convives souvent (et inévitablement) en mouvement. Le fait d’avoir une chaise de bar inclinable (au mieux avec des pieds réglables à hauteur variable) avec un appui pour les pieds peut endiguer ce phénomène. Néanmoins, qui ne serait pas ennuyé par le fait de devoir porter une attention constante aux mouvements qu’il effectue ? C’est à cela que sert le piètement ; protéger le bas de la façade du bar. Imaginez une belle façade de comptoir en bois vernis griffée et usée à force de recevoir d’incessants coups de pieds … Nous ne vendons pas de piétement de table, mais vous pouvez en trouver facilement de la couleur que vous désirez, la matière aussi peut varier. C’est sur cette zone que vous pourrez apposer votre repose pieds bar 38 mm professionnel, bien que vous avez aussi la possibilité de fixer votre repose pieds bar 38 mm à même la façade, mieux vaut vous munir de cette protection.

Les éléments nécessaires à l’installation d’un repose pieds

Embouts, vérins, entretoise, raccord de repose pieds bar 38 mm, Accessoires de cuisine vend les pièces nécessaires à la construction d’un repose pieds bar 38 mm.

Nous proposons une large variété d’embouts parmi laquelle vous trouverez forcément votre bonheur : embouts hémisphères pour tube, embouts arrondis de bar diamètre 25,4 mm, embouts plats ou encore les embouts sphériques sur pied … Faites votre choix ! Pour ce qui est des vérins pour chaise de bar  inclinable (au mieux avec des pieds réglables à hauteur variable) avec repose pieds bar 38 mm professionnel, nous ne vendons aucun modèle. Mais vous pouvez facilement dégoter des vérins pour votre chaise de bar inclinable en ligne ou simplement acheter une chaise de bar inclinable à pieds réglables possédant déjà des vérins.

L’entretoise est l’élément indispensable de votre repose pieds bar 38 mm professionnel. Il s’agit d’un support pour votre repose pieds bar 38 mm qui établit la jonction entre le  piétement et la barre de votre repose pieds 38 mm. C’est aussi l’élément qui permet de maintenir le repose pieds 38 mm à une certaine hauteur du sol et à une distance mesurée et calculée du piétement, vous permettant de poser vos pieds confortablement lorsque vous buvez un verre assis à votre comptoir. Sur notre site, l’entretoise est aussi appelée support intermédiaire ou support repose pieds de bar. L’entretoise dispose d’un anneau conçu pour y glisser la barre du repose pieds bar 38 mm professionnel, d’un ou deux embouts avec emplacement pour vis afin de fixer l’entretoise ou support contre la façade ou le piétement de table. Vous trouverez également dans notre catalogue des repose pieds de diamètre 40 mm.

Une chaise de bar à pieds réglables, un repose pieds 38 mm et un piétement de table assorti, vous voilà prêt à monter votre bar ou à proposer un matériel de qualité !

N’hésitez pas à contacter notre service technique qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et saura vous conseiller dans votre recherche d’accessoires pour cuisine.




Retour en haut de la page