CHAPELIERE 

Il y a 3 produits.
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Chapelière de bar et accessoires

Peu commune dans les décorations actuelles, la chapelière est un élément chic et pratique dans un bar. Comme son nom l’indique, la chapelière sert à ranger les chapeaux des clients, mais également les sacs des dames sur le dessus des banquettes d’un bar ou d’un restaurant. De nos jours, la chapelière est essentiellement un élément décoratif qui met en valeur les places assises disposées dans votre salle. Cette décoration faite de barres en laiton s’accorde à la perfection avec les barres de repose-pieds en laiton ou en inox qui se trouvent en bas d’un bar. L’utilisation d’une chapelière donne un cachet professionnel et une ambiance très raffinée à votre bar. Dans notre catalogue, nous vous proposons les éléments qui vous permettront de réaliser sur-mesure cet objet de finition unique. Vous trouverez des tubes de diamètre 16 millimètres en finition laiton poli ou inox, d’une longueur de trois mètres linéaires et coupable aux dimensions souhaitées. Les supports de chapelières que nous vous proposons sont parfaitement adaptées au diamètre des tubes de chapelière. Faciles à installer, elles sont à visser sur le support horizontal des banquettes. Pour terminer l’installation de votre matériel de façon élégante, nous vous proposons également des embouts de chapelière.

Chapelières pour professionnels et particuliers 

Véritable atout dans la décoration de votre bar, la chapelière en laiton donne du cachet à votre salle. Que vous soyez professionnel ou particulier, la chapelière est un élément de décoration qui s’adapte à toutes les salles et ambiances. Produit peu commun dans le commerce, la chapelière convient parfaitement à notre clientèle de professionnels, souvent à la recherche de ce type de produits. Relativement rare dans les circuits de distribution traditionnels, la chapelière est un élément de décoration peu connu de nos jours et généralement réservé à une clientèle professionnelle. Notre but chez accessoires de cuisines est de mettre à la disposition des particuliers, des produits utilisés généralement par des professionnels. D’une manière générale, les chapelières sont destinées à protéger un objet posé sur une surface non délimitée par un rebord afin d’éviter sa chute. Au départ, il s’agissait des chapeaux ou des sacs des clients des hôtels et des bars. Maintenant cet élément décoratif est un raffinement supplémentaire pour votre bar ou votre pièce.

Chapelière et mains courantes

En plus de son utilisation principale, vous pouvez utiliser les ensembles de chapelières pour confectionner des mains courantes le long de couloirs et d’escaliers. Le diamètre de 16 millimètres de nos barres en laiton et particulièrement bien adapté pour une prise en main confortable. Ajoutée à cela, sa robustesse convient parfaitement à la fonction nouvelle que vous souhaitez donner à ce produit. Une main courante est généralement composée d’un tube de 25 millimètres, mais bon nombre de nos clients préfèrent le diamètre de 16 millimètres pour cette fonction. Utiliser des barres de laiton pour chapelière vous permet de créer un ensemble plus fin et donc plus discret. Vous pouvez aussi harmoniser votre pièce en utilisant des repose pieds de diamètre 38 mm pour vos chaises.

Facile à mettre en place, nous vous recommandons de veiller à porter une attention particulière à la fixation des supports de chapelière sur les murs. Vous évitez ainsi le phénomène d’arrachement en cas de forte traction.

Pour l’entretien de vos barres de chapelière, les tubes de chapelière que nous commercialisons sont fabriqués en laiton ou en inox. Ils ne nécessitent que d’un léger entretien qui devra s’effectuer sans adjonction de produit abrasif. Un simple chiffon doux suffit à rendre sa brillance naturelle à votre chapelière.

Retour en haut de la page