SUPPORT TV 

Il y a 26 produits.

SUPPORT TV

Support colonne ou pied pour TV

L’intérêt principal d’un support colonne pour TV est que vous puissiez régler la hauteur suivant celle qui vous convient. Cela est très utile quand vous changez de meuble ou quand vous déménagez. Vous ne serez pas obligé de changer votre support. Néanmoins, l’intervalle de réglage est limité. Avant de commander le produit, vous pouvez choisir le support colonne ayant l’intervalle de hauteur qui vous correspond. Choisissez également un modèle qui peut supporter une TV plus lourde que la vôtre. Enfin, votre support colonne doit avoir une compatibilité VESA correspondant à votre TV. Le support pied est constitué d’un axe vertical supporté par une base. Votre TV peut se fixer au sommet du support pied. Un élément spécialement conçu pour sa fixation y est installé. Lorsque vous achetez votre support TV de modèle pied, vous pouvez choisir celui qui détient une compatibilité VESA adaptée à votre téléviseur. Le support doit également pouvoir supporter une TV à poids supérieur au vôtre. Cela garantit sa sécurité. La fixation peut s’effectuer par crochet, par réglage sur rail ou par une plaque fixe.

Support TV mural orientable

En optant pour un support TV orientable, vous choisissez un moyen de fixation facile à installer. Vous pouvez également accéder plus facilement à l’arrière de votre écran. Une distance importante se dresse entre votre écran et votre mur. Ce modèle facilite ainsi tout acte de réglages. Leur installation murale n’encombre pas la pièce ou vous comptez installer votre écran. Le support TV mural orientable est vendu sous trois modèles. ● Le support TV avec bras articulé : s’installe en hauteur et dans un coin de votre pièce. Auparavant, ce modèle n’est compatible qu’avec les plus petits écrans. Mais actuellement, des modèles plus sophistiqués peuvent supporter de grandes télévisions. ● Le support TV inclinable : il est un modèle très pratique. En installant votre TV dessus, vous pouvez incliner l’écran vers le haut et vers le bas. L’angle d’inclinaison maximale est de 45°. Ce modèle est surtout recommandé si vous disposez d’un écran pour jeux vidéo ou d’un écran 3D. ● Le support TV pivotant : il est également un modèle pratique. Vous pouvez voir votre télévision à partir de n’importe quel recoin de la pièce. Ce support TV peut pivoter de gauche à droite et vice-versa. Il s’agit d’un mouvement latéral. Le tour se joue grâce à un mouvement simple de votre main.

Support TV mural fixe

Le modèle fixe de support TV mural est basique. Il est accessible à tous, car son prix est le plus intéressant. Une croix, des crochets et une plaque murale sont liés à votre télévision pour sa fixation. La plaque est fixée au mur puis les crochets et la croix la relient à l’écran. Votre télévision sera très rapprochée du mur.

Retour en haut de la page