ELEVATEUR PORTE VETEMENTS MECANIQUE 

Il y a 16 produits.
par page
Résultats 1 - 12 sur 16.
Résultats 1 - 12 sur 16.

ÉLÉVATEUR PORTE VÊTEMENTS MÉCANIQUE

Élévateur de penderie rabattable Hang

Souhaitez-vous profiter de l’espace libre dans la partie supérieure de votre dressing pour ranger vos vêtements ? Optez pour l’élévateur de penderie rabattable Hang. Il assure une mise en ordre de vos vêtements sur des cintres. La penderie doit être installée des deux côtés de votre dressing. Vous pouvez ranger des vêtements pesant jusqu’à 12 kg sur cet élévateur Hang. Vous pouvez accéder facilement à vos vêtements grâce à une barre centrale. Vous devez faire descendre manuellement cette dernière pour ce faire. Avant de commander votre élévateur de penderie, évaluez la largeur de votre dressing. Vous pouvez ensuite en choisir un. Le modèle de couleur chromé existe en trois intervalles de largeur. Vous pouvez acheter un élévateur de 450 à 600 mm, un de 600 à 830 mm, ou un autre de 830 à 1150 mm. Vous pouvez choisir ces mêmes dimensions pour un modèle de couleur Moka.

Élévateur porte-cintres escamotable double 20 kg

Aimeriez-vous ranger plus de vêtements en haut de votre penderie ? L’élévateur porte-cintres escamotable double est faite pour vous. Vous pouvez y déposer vos cintres comportant vos vêtements. L’élévateur peut supporter entre 14 et 20 kg grâce à son double support. Sa robustesse dérive de sa composition en tube acier avec un décor en aluminium gris, et une armature en PVC. Cet élévateur porte cintres est standard pour une largeur définie de penderie. Vous pouvez régler sa largeur de 750 à 1 150 mm. Vous pouvez prendre vos vêtements pratiquement, car les cintres sont escamotables. Son fonctionnement s’effectue sans huile. Il utilise plutôt un vérin hydraulique. Vous pouvez fixer cet élévateur porteur de cintres escamotables sur un mur ou d’une manière latérale. Des supports spéciaux sont utiles dans ce cas. Une fixation utilisant les perçages standards installés sur les caissons est également possible.

Penderie double professionnelle

Devez-vous utiliser d’une manière intensive votre élévateur porte-vêtement mécanique ? La penderie double pour les professionnels vous est destinée. Lorsque vous achetez ce produit, un long tube de 1000 mm est livré avec celui-ci. Vous pouvez le couper en fonction de la largeur dont vous avez besoin. Son décor en aluminium gris peut s’adapter au décor installé dans votre dressing ou dans la pièce. La penderie double professionnelle peut supporter jusqu’à 18 kg de vêtements. Son installation est facile. Tous les petits accessoires utiles pour cette étape sont livrés avec le produit quand vous l’achetez. Vous devez détenir un dressing pouvant contenir cette penderie ayant une hauteur de 900 mm. Il en est de même pour la profondeur. Cette penderie pour professionnels est assez profonde de 480 mm. Le fait qu’elle soit double lui permet de durer aussi longtemps que possible.

Retour en haut de la page