ELEVATEUR PORTE VETEMENTS ELECTRIQUE 

Il y a 3 produits.
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Elévateur porte-vêtements électrique : utilité

Un grand dressing est indispensable pour une grande famille. Cet élévateur porte vêtement électrique est un accessoire indispensable pour faciliter l’utilisation d’un grand dressing. Il assure le rangement en hauteur de vos vêtements. L’élévateur électrique effectue cet acte à votre place sans que vous ne risquiez pas la moindre blessure ou le moindre accident. Cet accessoire électrique simplifie votre vie. L’utilisation obligatoire de tabouret devient inutile lors de vos actions en hauteur. Vous n’aurez plus à effectuer des efforts pour prendre un vêtement en hauteur. On peut affirmer que le vêtement vient vers vous grâce à cet accessoire élévateur. Un moteur électrique remonte et abaisse une penderie à chaque fois que vous en aurez besoin. Cette penderie fait partie des 3 éléments constitutifs du produit. Une télécommande l’accompagne pour un guide pratique. Elle a la capacité de commander plusieurs penderies en même temps.

Elévateur porte-vêtements électrique : achat

Le premier avantage d’un élévateur électrique est le fait que le fournisseur vous délivre une télécommande lors de votre achat. Cette dernière a la capacité de guider au plus, dix penderies différentes. L’élévateur porte vêtement électrique est unique, sa largeur est réglable entre 770 et 1 200mm. Vous pouvez ainsi prévoir un espace particulier entre ces dimensions avant votre achat. Vous bénéficiez également d’un sensor de sécurité lors de votre achat. Il assure votre sécurité avant tout. Si vous désirez faire monter un meuble à 2 portes, l’achat d’un second sensor est indispensable. La livraison de cet accessoire électrique est rapide et gratuite par Mondial Relay pour certaines régions. Il s’agit de Monaco, Belgique, Corse, Luxembourg et Espagne. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez demander le retour de votre commande. Le paiement est sécurisé.

Elévateur porte-vêtements électrique : installation

L’élévateur porte vêtement électrique est composé de trois accessoires inséparables : la penderie double électrique 230 V, la télécommande et le sensor de sécurité. D’abord, la penderie doit se fixer sur les côtés de votre caisson. Son décor est chromé et blanc. Elle est dotée d’une puissance sonore de 23 dB. Ensuite, le sensor de sécurité est installé dans un meuble à deux portes contenant la penderie double électrique 230 V. Enfin, la télécommande doit être installée dans un endroit sûr. Le fonctionnement de votre élévateur électrique en dépend. Cet élévateur porte vêtement peut être utilisé dans l’aménagement de votre cuisine. Il peut contenir vos tabliers pour cuisiner, des torchons ou tissus nécessaires en cuisine. Son installation peut également être effectuée dans votre chambre. La penderie double électrique s’installe dans votre grand dressing ou dans votre grande armoire. Chaque meuble utilisé pour mettre en place l’élévateur porte vêtement électrique doit pouvoir contenir la penderie de 885mm de hauteur, de 125mm de profondeur et de 770 à 1200mm de largeur. Sa largeur est réglable en fonction de l’espace dont vous disposez.

Retour en haut de la page