CONTACTEUR D'ECLAIRAGE PORTE DE DRESSING 

Il y a 2 produits.
Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Kit Contacteur d’éclairage

Vous êtes en train de rénover votre dressing ou même en train d’en construire un nouveau ? Faites un choix malin pour faciliter l’éclairage de votre placard en optant pour un kit de contacteur d’éclairage. Prêt à l’emploi, vous pouvez procéder au montage de votre contacteur dès sa livraison. Vous trouverez d’ailleurs tous les matériels nécessaires à son assemblage dans son emballage. Une fois votre contacteur d’éclairage posé, vous n’aurez plus ainsi besoin de batailler pour trouver l’interrupteur de votre dressing. Si vous optez pour un kit de contacteur d’éclairage, vous n’aurez aucun souci à l’adapter à votre placard, car compact, il se fixe facilement au mur et ne prend pas beaucoup de place. Sa couleur, noir ou blanc, se marie également très bien avec toutes les couleurs. Adapté à une porte coulissante ou battante, vous pourrez facilement allumer la lumière de votre penderie sans devoir appuyer sur un interrupteur grâce à ce kit de contacteur d’éclairage. Répondant à toutes les normes de sécurité et de qualité CE requises, le kit de contacteur d’éclairage pour porte est livré avec des vis pour bien fixer les câblages de vos luminaires.

Kit Contacteur d’éclairage porte de dressing

Pour que l’éclairage de votre dressing se fasse rapidement et facilement commander un kit de contacteur d’éclairage pour porte de dressing. Vous bénéficiez ainsi d’un produit prêt à l’emploi qui est livré avec tous les outils nécessaires pour son installation. Sans oublier le fait que, facile à manier, son montage se fait sans trop de difficulté et le plus rapidement possible. De plus, comme c’est un produit peu encombrant, vous avez la possibilité de le fixer là où vous le voulez. Vous pouvez également faire le choix entre deux couleurs neutres qui s’adaptent parfaitement à toutes les teintes de peintures que vous aurez choisies pour votre dressing. Vous disposerez également des vis pour bien maintenir les fils de vos luminaires au mur lors de l’installation de votre contacteur d’éclairage. Vous pourrez ainsi monter votre contacteur d’éclairage au mur ou près de votre porte selon vos goûts. Il ne prendra donc pas trop de place dans vos placards et vos murs. Facile à utiliser, vous n’aurez plus qu’à ouvrir les portes de votre dressing pour allumer automatiquement les lampes de votre dressing et passer vos tenus en revu pour mieux choisir quoi porter.

Contacteur d’éclairage porte de dressing

Pour éviter de rechercher à chaque fois votre interrupteur quand vous entrez dans votre dressing, optez pour un contacteur d’éclairage pour porte de dressing. C’est la meilleure solution pour actionner automatiquement la lumière de votre dressing juste en ouvrant la porte. Pratique, simple et économique, batailler pour trouver l’interrupteur de votre dressing ne sera plus qu’un mauvais souvenir. C’est d’ailleurs le principal avantage de cet outil, allumer la lumière sans avoir à appuyer sur un interrupteur. La lumière s’allume automatiquement à l’ouverture des portes de votre dressing.

Retour en haut de la page