PORTE ACCESSOIRES 

Il y a 18 produits.
par page
Résultats 1 - 12 sur 18.
Résultats 1 - 12 sur 18.

Des portes accessoires pour salle de bain

Dans une salle de bain, les accessoires font partie des éléments les plus importants. Ainsi, il est essentiel de bien choisir leur design ainsi que leur emplacement. Pour mieux ranger vos accessoires de salle de bain, il est conseillé d’opter pour des portes accessoires. Ainsi, vous aurez non seulement une salle de bain bien rangée, mais aussi des accessoires faciles à prendre et faciles à remettre en place. Il existe de nombreux porte-accessoires pour salle de bain, notamment le porte-serviette, le porte-savon, le distributeur de papier toilette, le porte-brosse à dents, etc. Ces petits objets feront toute la différence dans votre salle de bain. En effet, avec tous les porte-accessoires nécessaires dans votre salle de bain, vous aurez tous les objets qui vous sont utiles durant vos préparations matinales à portée de main. Ces porte-accessoires ont donc été conçus pour vous faciliter la vie, mais aussi pour donner plus de style à votre salle de bain.

Porte-brosse à dents et porte-savon

Un porte-brosse à dents est un élément essentiel dans une salle de bain étant donné que chaque personne doit se brosser les dents au moins deux fois durant une journée. Il est souvent placé sur le bord d’un lavabo pour permettre un brossage de dent facile dans le lavabo même. Vous pouvez également placer votre porte-brosse à dents sur votre étagère de salle de bain ou sur votre plan vasque, devant le miroir afin de pouvoir vous regarder en vous brossant les dents. Un porte-brosse à dents existe sous plusieurs modèles. La plupart du temps il s’agit d’un simple gobelet pouvant être posé ou suspendu au mur grâce à un anneau. La matière d’un porte-brosse à dents est également au choix. Les personnes les plus simples choisissent un simple verre d’eau comme porte-brosse à dents. Cependant, vous pouvez, selon vos goûts, choisir un porte-savon en plastique, en porcelaine, en acier ou en céramique. Concernant les porte-savons, ils ont des emplacements bien précis, notamment au rebord d’une baignoire ou d’un bac à douche et d’un lavabo. Tout comme le porte-brosse à dents, le porte-savon peut être suspendu ou posé. Vous avez également un large choix de matière pour votre porte-savon.

Porte-serviette, un accessoire aussi décoratif que fonctionnel

Le porte-serviette est aussi bien un objet de décoration qu'un accessoire pratique. En effet, comme son nom l’indique, il sert à accrocher les serviettes, que celles-ci soient sèches ou humides. Le porte-serviette se décline en deux modèles bien distinctifs : le porte-serviette mural et le porte-serviette sur pied. Concernant le porte-serviette mural, vous pouvez choisir entre le modèle en anneau, en barre et en échelle selon la décoration de votre salle de bain. Chacun de ces modèles est différent et s’accorde avec des styles distincts. Quant au porte-serviette sur pied, il est considéré comme un accessoire de salle de bain très à la mode. C’est donc un accessoire à privilégier si vous comptez accentuer le style de votre salle de bain. L’avantage du porte-serviette à pied est le fait qu’il peut très facilement être déplacé dans toute la salle de bain.

Retour en haut de la page