MIROIR SALLE DE BAINS 

Il y a 1 produit.
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.

MIROIR SALLE DE BAIN

Un miroir mural dans la salle de bain

Un miroir est la pièce maîtresse d’une salle de bain. Étant donné que cette dernière est la pièce de la maison où l’on se prépare le matin avant de sortir, il est essentiel d’y avoir un miroir. La plupart des gens choisissent des miroirs qui s’accrochent au mur pour éviter qu’ils ne se cassent. Les miroirs muraux sont effectivement très faciles à installer. Après leur achat, de simples petites accroches leur permettent de se fixer au mur. Il est souvent placé au-dessus d’un lavabo pour faciliter le brossage de dent ou le maquillage du matin. Le miroir mural se décline en plusieurs formes. Vous pouvez choisir entre un miroir mural arrondi, carré, rectangulaire, ovale ou en une forme spécifique selon vos choix. Pour plus d’esthétique dans votre salle de bain, choisissez un miroir mural avec une bordure. Ce genre de miroir peut avoir une bordure en bois, en plastique, etc. Pour mieux décorer votre salle de bain, n’hésitez pas à mettre des sources de lumière, comme une applique ou des spots, autour de votre miroir mural.

Un miroir sur pied dans une salle de bain

Pour le choix de votre miroir pour salle de bain, vous pouvez également opter pour un modèle sur pied. Un miroir avec pied existe également sous plusieurs formes. Si vous souhaitez en faire un miroir où vous pourrez vous regarder de la tête au pied, optez pour un miroir sur pied de forme rectangulaire ou ovale. Cependant, s’il s’agit d’un miroir vous servant à faire votre maquillage ainsi que vos soins du visage chaque matin, vous pouvez opter pour un assez petit miroir de forme carrée, ovale ou rectangulaire. Le miroir sur pied, spécialement conçu pour la salle de bain, est généralement doté d’une bordure et un pied en acier, en métal ou en plastique. Le plus grand avantage d’un miroir de salle de bain avec pied est le fait qu’il peut être déplacé dans toute la pièce. Cependant, en déplaçant trop souvent un miroir, vous risquerez de le casser en peu de temps, ce qui fait son unique inconvénient.

Un miroir accroché à un meuble de salle de bain

Pour le choix d’un miroir de salle de bain, une autre option est d’en choisir un accroché à un meuble de salle de bain. C’est un moyen très ingénieux d’économiser de l’espace dans une salle de bain. Vous pouvez effectivement accrocher votre miroir à une étagère au-dessus de votre lavabo pour plus de praticité. Ainsi, vous n’aurez qu’à ouvrir l’étagère de rangement se trouvant derrière vous pour y prendre vos produits cosmétiques et à refermer le rangement pour accéder au miroir. Vous pouvez également accrocher votre miroir de salle de bain à un meuble un peu plus grand. Une colonne murale de salle de bain ou un dressing seront parfaits pour accrocher un miroir. Ainsi, avant de sortir de la salle de bain, après vos préparations du matin, vous pourrez vous regarder ce grand miroir pour avoir une idée claire de votre look final avant de sortir.

Retour en haut de la page