DISTRIBUTEUR DE SAVON 

Il y a 2 produits.
Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

distributeur de savon

Le distributeur de savon est hygiénique

Le lavage des mains est un geste à pratiquer plusieurs fois par jour pour éviter les virus, microbes et autres microorganismes. Et pour être plus sûr que les bactéries et mauvais germes soient éliminés efficacement, il faut utiliser un savon. Avant l’apparition des distributeurs de savon sur le marché, les pains de savon étaient posés sur le porte-savon. Cela comportait un risque de prolifération de microbes et virus parce que tout le monde touchait le même savon. Un des points positifs affichés par le distributeur de savon c’est qu’il permet un lavage sans contamination, car personne ne peut toucher le produit protégé dans le contenant du distributeur contient. La transmission de bactéries et donc fortement limitée. Mieux, avec les derniers modèles comme les distributeurs de savon automatiques, il n’est même pas besoin de toucher au poussoir, ce qui est encore plus hygiénique. C’est pour cette question d’ordre hygiénique que les professionnels de la santé recommandent l’utilisation de distributeurs de savon dans les lieux communs au lieu des savons classiques.

Le distributeur de savon est pratique et facile à utiliser

Le plus souvent, le distributeur de savon comporte un système de pompe intégrer. Ainsi, la régulation de la quantité de savon se fait selon la pression exercée sur le poussoir ainsi que le temps de pression. Un bon distributeur de savon permet d’utiliser la quantité souhaitée de savon, sans faire d’éclaboussure ni de gaspillage. Il doit donc permettre un lavage rapide des mains. La facilité d’utilisation est également un atout du distributeur de savon. Ainsi, avant de choisir un modèle, vérifiez que le bouton poussoir ne coince pas. Par ailleurs, assurez-vous que le distributeur est stable pour qu’il reste bien positionné durant son utilisation, et ce, quelle que soit sa forme. Comme il doit être régulièrement rechargé, le distributeur doit aussi être facile à remplir. Les contenances varient sur le marché avec 100 ml, 180 ml, 250 ml et plus selon les modèles.

Quel distributeur de savon choisir pour votre salle de bain ?

Désormais, les distributeurs de savon existent sous différentes formes, coloris et contenance. Au lieu des formes simples et allongées habituelles, plusieurs marques proposent des modèles aux formes inhabituelles comme des formes d’animaux qui incitent les enfants à se laver les mains plus régulièrement. Les distributeurs se déclinent aussi en plusieurs coloris et design pour aller avec n’importe quelle décoration, sobre, élégante ou contemporaine. Il y a aussi sur le marché d’autres types de distributeurs de savon. Le distributeur automatique est intelligent. Grâce à son capteur sensoriel, il suffit que vous placiez vos mains sous son bec verseur pour que vous receviez la dose de savon que vous avez programmée. Et pour économiser plus de savon, vous pouvez choisir un distributeur de savon moussant. Dans ce cas, au lieu du savon liquide, vous recevez de la mousse qui est un mélange d’air, d’eau et de savon. Enfin, sachez que le distributeur de savon peut être en plastique, en inox, en ABS, et à mettre sur le lavabo ou à accrocher au mur.

Retour en haut de la page