CHARNIERE GLACE DE SALLE DE BAIN 

Il y a 5 produits.
Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

CHARNIERE GLACE DE SALLE DE BAIN

Charnière glace pour votre salle de bain

Vous voulez articuler un battant sur un dormant dans votre salle de bain ? Vous souhaitez relier une porte à un mur sans que le montage soit voyant ? Optez pour une charnière glace. Il s’agit d’un élément qui vous permet une liaison sur pivot. En terme plus courant, une charnière vous permet de lier une porte à un mur de votre salle de bain, ou une porte à une étagère de rangement. Elle permet également à la porte de pivoter ou de monter selon la configuration de votre salle de bain. Sur le commerce, vous pouvez trouver différents types de charnière glace pour salle de bain que vous pouvez choisir selon leur système de pose ainsi que leurs caractéristiques. Pour bien choisir une charnière glace pour salle de bain, il faut tenir compte de la matière de la porte et du support où on devra le fixer. Cependant, il est essentiel de rappeler qu’une charnière glace de salle de bain peut mettre en liaison deux pièces métalliques ou aluminiums, en bois et en mélamine.

Les différents types de charnière glace de salle de bain

Il existe différents types de charnière pour salle de bain. Pour faire le bon choix durant la conception, il est important de considérer tous les détails. Vous devez tout d’abord déterminer les matériaux de la pièce à monter, le type de montage que vous allez effectuer ; le type de pose et la forme des platines, notamment le charnier et la charnière. Pour effectuer un montage en feuillure, vous aurez besoin d'une charnière glace en piano. Ce genre de charnière peut être achetée sous toutes les longueurs et peut être coupée selon les besoins lors de la conception. On parle de montage en feuillure lorsque les pièces sont fixées par des vis dans les chants du dormant et du battant de la porte de votre salle de bain. Par ailleurs, une charnière glace est utilisée lorsque chaque pièce doit être fixée sur la surface du dormant et du battant. Il est à préciser que ce genre de charnière glace existe sous différentes épaisseurs et différentes formes, notamment biseautées, rondes, carrées, etc.

Charnière glace pour une finition impeccable dans votre salle de bain

Pour plus d’esthétique et d’élégance dans votre salle de bain, optez pour des charnières glaces pour fixer vos portes. Contrairement aux charnières ordinaires, les charnières glaces procurent une finition impeccable dans votre salle de bain. Étant donné que les charnières glaces de salle de bain sont d’une couleur transparente, elles permettent une grande discrétion au montage de vos portes de salle de bains. Avec la matière d’une charnière glace dans votre salle de bain, vous n’avez nullement besoin d’encastrer vos charnières après le montage. Vous n’avez pas non plus besoin de les cacher sous des capots esthétiques vu que les charnières glace de salle de bain sont déjà quasiment invisibles. Ainsi, ces charnières glace de salle de bain sont à privilégier afin de rendre votre salle de bain plus sophistiquée. C’est effectivement ce genre de charnière transparente qui donne à votre salle de bain une finition parfaite et donc une grande élégance.

Retour en haut de la page