GAINE ET TUYAU D'ÉVACUATION 

Il y a 12 produits.
Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.

GAINE ET TUYAU D’ÉVACUATION

Bien aérer et évacuer la cuisine

La cuisine n’est jamais épargnée de divers arômes et de la fumée. Il est donc nécessaire d’y installer un système d’évacuation d’air. Pour ce faire, vous disposez de plusieurs accessoires fiables tels que des gaines en Aluminium flexibles. Il vous permettra d’alimenter votre cuisine en air frais, mais aussi d’évacuer rapidement les arômes dégagés par diverses préparations. Pour vous en procurer, vous disposez de plusieurs sites comme accessoires-de-cusines.com. En effet, il très important de bien aérer la cuisine, car autrement, le cuisinier aura du mal à différencier l’arôme de plusieurs préparations effectuées en même temps, aux risques de manquer sa cuisson. Aussi, avec une cuisine mal aérée et évacuée, l’odeur risque d’arriver jusqu’aux clients et ce sera jugé comme un manque de professionnalisme. Mais un tuyau et gaine, vous n’aurez plus de souci d’évacuation.

Gaine d’évacuation souple

Pour pouvoir placer une gaine partout dans votre cuisine, vous pouvez opter pour celles en aluminium et qui sont flexibles et soupent. De cette façon, elle s’adaptera sans difficulté avec les recoins de votre cuisine pour qu’elle se fasse discrète. Les gaines d’évacuation sont souvent négligées, or, elles ont un rôle très important dans une cuisine. En effet, pour qu’une cuisine fonctionne correctement, il ne suffit pas seulement qu’elle soit équipée d’ustensiles et de machine performante. Pour garantir la santé du cuisinier, mais aussi la cuisson des plats, il ne faut surtout pas négliger le système d’évacuation d’air. En utilisant une gaine d’évacuation, chaque plat sera préparé sans laisser de trace d’odeur. Seuls les convives ou les clients profiteront de l’arôme de leurs plats dans la salle à manger.

Un large choix de gaine et de tuyau d’évacuation

Il existe plusieurs types de gaines d’évacuation pour aérer votre cuisine. Vous disposez par exemple d’une gaine en aluminium semi-rigide. Elle est disponible avec une longueur de 3 m pour un diamètre de 12,5 cm ou de 15 cm. Ce type de conduit peut également prendre part à l’optimisation de l’aspect esthétique de votre cuisine en général. On ne le remarque souvent que dans les grandes cuisines professionnelles, mais il est possible d’en installer chez vous. Il existe également sur le marché, un flexible rond aluminium servant à renforcer l’évacuation d’air. Avec son design amélioré par rapport à d’autres conduites d’air, elle s’adaptera parfaitement à votre cuisine. Les gaines d’évacuation sont aussi disponibles en PVC. Ce type de gaine est très flexible et souple, et peut assurer sans faille la distribution et l’évacuation d’air dans toute la maison, notamment dans la cuisine. L’avantage avec cette gaine, c’est qu’elle est disponible en longueur de 6 m avec un diamètre de 12,5 ou de 15 cm. De cette façon, vous n’aurez pas de souci à l’installer, car sa longueur est suffisamment longue pour s’adapter à la taille de votre cuisine. Il existe également une gaine en forme rectangulaire, comme le flexible rectangulaire en aluminium. Elle se démarque des autres lots grâce à sa forme rectangulaire. Sa longueur peut atteindre jusqu’à 10 m.

Retour en haut de la page