BOUCHE D'ÉVACUATION 

Il y a 12 produits.
Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.

BOUCHE D’ÉVACUATION

Évacuation des pollutions intérieures

Les activités en cuisine nécessitent une évacuation permanente de l’humidité, de l’odeur et des gaz. Mais pour ce faire, il faut faire recours à des bouches d’évacuation, reliée à des entrées d’air. De cette façon, les pièces principales comme la cuisine bénéficient d’une introduction d’air neuf. Sans ce système, les pollutions resteront dans la salle et pourront nuire à votre santé, ainsi qu’à ceux qui consommeront les plats que vous avez concoctés. Pour éviter ce désagrément, il suffit d’installer ce système d’évacuation d’air, et la cuisine restera bien aérée. Vous pourrez concocter en toute quiétude vos plats, en procédant à tous types de cuisson. Aussi, les bouches d’évacuation empêcheront les différents arômes venant de la cuisine de se propager dans toutes les pièces de la maison. Ils seront directement évacués à l’extérieur.

Un large choix de bouche d’évacuation

Pour évacuer correctement les pollutions qui se trouvent dans votre cuisine, vous avez le choix entre plusieurs types de bouches d’évacuations d’air. Vous disposez d’une bouche d’évacuation 2 volets côté extérieur avec une dimension de 155 x 155 mm. Elle empêche le courant d’air. Facile d’installation, elle se branche facilement sur un tuyau rond souple ou rigide. Il existe également une bouche d’évacuation d’air 4 volets. Elle a une dimension de 200 x 200 mm, et permet d’évacuer plus rapidement l’air avec ses 2 volets en plus. Il existe un autre modèle, la bouche d’évacuation d’air avec capot, qui a une dimension de 154 x 154 mm. Elle a la capacité d’être très puissante. Si vous disposez d’une grande cuisine, vous disposez d’une bouche d’évacuation d’air grande puissance. Très puissante, elle a une dimension de 155 x 155 mm, avec un capot anti-refoulement et coussinet acoustique. Vous pouvez aussi vous procurer une bouche d’évacuation d’air inox. Avec une hauteur de 110 mm, il est fourni avec grilles et volets.

Bouche d’extraction d’air minutée

Contrairement aux autres bouches d’évacuation citées ci-dessus, elles sont également disponibles en version minutée. Son avantage, c’est qu’elle assure un débit modulé par rapport à l’humidité relative ambiante de la pièce, ainsi qu’un débit complémentaire temporisé d’environ 30 minutes. La bouche d’évacuation fonctionne soit électriquement soit avec des piles. Vous pouvez disposer d’une bouche électrique pilotable par télécommande infrarouge ou par bouton poussoir. Elle est fournie avec une télécommande pour passage au débit de pointe sur bouches cuisine de 230 V ou 12 V. La bouche électrique peut-être également alimentée par 2 piles. Vous n’aurez alors besoin que 2 piles pour faire fonctionner la bouche d’extraction. Ce modèle est idéal si vous disposez d’un budget limité. Facile d’installation, elle a une dimension de 180 mm de diamètre, de 52 mm d’épaisseur et pèse 0,4 kg. Pour son installation, elle est livrée avec une machette 125 avec joint à lèvres intégrée. Sa façade est amovible, de façon à faciliter le raccordement électrique, ainsi que de l’entretien. Vous pouvez désormais cuisiner en toute sérénité dans votre cuisine, en profitant de la performance de votre système d’évacuation d’air.

Retour en haut de la page