ACCESSOIRES POUR TIROIR BLUM 

Il y a 30 produits.
par page
Résultats 1 - 12 sur 30.
Résultats 1 - 12 sur 30.

ACCESSOIRES POUR TIROIR BLUM

Accessoires pour tiroir BLUM : les adaptateurs

Vous disposez un tiroir de la marque BLUM ou souhaitez parfaire le montage ? Munissez-vous de cet adaptateur spécialement conçu pour la série C de 193 mm de hauteur, de 218 mm de largeur. Il vous permet de fixer de façon magnétique le cadre mis à votre disposition dans le kit. Cet adaptateur est à monter du côté du dos de votre tiroir. Il existe en trois coloris, blanc soie mat, gris orion mat ou noir terra mat. Il est seulement vendu en unité. Si le tiroir BLUM est muni d’une ouverture TIP ON, vous aurez besoin d’un adaptateur de synchronisation. Son objectif est de vous permettre d’ouvrir convenablement et aisément les deux côtés de votre tiroir. Quant à son installation, vous devez le fixer sur les coulisses avec l’axe de synchronisation. Si vous avez un tiroir BLUM du type TANDEMBOX, procurez-vous de l’adaptateur pour dos bois spécialement conçu pour ce modèle. Fabriqué en acier, il existe en plusieurs tailles pour les hauteurs N, M, B, C, K, et D de votre tiroir BLUM.

Accessoires pour tiroir BLUM : les attache-façades

Afin de bien maintenir la stabilité des façades de votre tiroir BLUM, vous pouvez acheter des attache-façades. Elles existent en plusieurs séries pour les tiroirs BOXCOVER et BOXCAP de la marque BLUM. Ces accessoires servent aussi à régler facilement la façade en 3 hauteurs. Pour les fixer à la paroi, il suffit de les visser ou de les insérer à l’intérieur de la façade. Les attache-façade de ce modèle sont vendus à l’unité. Si vous avez un tiroir à l’anglaise BLUM, choisissez l’attache-façade adaptée comme celle qui est conçue pour le modèle TANDEBOX de série K, et d’une hauteur de 130,5mm. Pour un rendu esthétique convenable à vos goûts, vous avez le choix entre deux coloris : gris ou blanc. Pour ce même tiroir, vous avez donc deux choix, une attache-façade à visser ou à insérer. Vous pourrez aussi l’acheter à la paire. Le kit de 2 est adapté aux séries N, M, K, B, C, D et DK.

Accessoires pour tiroir BLUM : les coulisses et les cales

Les coulisses et les cales sont des éléments indispensables parmi les composants d’un tiroir. La marque BLUM a conçu des accessoires adaptés à ces fabrications. Afin d’utiliser au mieux votre tiroir, les coulisses doivent être bien glissantes, mais faciles à contrôler. Vous devez par exemple installer une glissière de tiroir qui peut supporter la charge adaptée au modèle que vous avez choisi. Pour la marque BLUM, les tiroirs peuvent supporter jusqu’à 30 kg ou plus. La coulisse dispose d’un amortisseur et permet d’ouvrir totalement le tiroir. Pour régler les mouvements de votre coulisse de tiroir BLUM TANDEM, vous devez installer une cale adaptée. La cale en plastique est disponible pour une épaisseur de 25 mm, avec le perçage nécessaire. Vous avez deux coloris au choix, le blanc (LMCAL358) ou le gris (LMCAL358GR). Vous pouvez aussi installer un support d’amortisseur qu’il faudra juste visser sur un meuble qui ne dispose pas de cheville.

Retour en haut de la page