POIGNÉE ET BOUTON DE PORTE 

Il y a 53 produits.

Poignées et boutons

Relookez votre cuisine ou vos meubles de dressing ou de salle de bain grâce à notre collection de poignées et boutons de portes et de tiroirs.

Une cuisine peut changer du tout au tout simplement si vous changez les poignées ou les boutons de portes et de tiroirs.

Nous vous proposons une collection complète de poignées et boutons fabriquée pour les fabricants de cuisines mais aussi les fabricants de meubles modernes.

 Pour les poignées, vous devez tenir compte de l’entraxe de l’ancienne poignée et faire votre choix dans notre catalogue en fonction de cette contrainte, chaque poignée est accompagnée d’un schéma de côtes pour son installation.

Si vous souhaitez changer les boutons de portes de votre cuisine, alors rien de plus simple, vous pouvez changer pièce pour pièce, il n’y aura au plus qu’un trou à agrandir avant l’installation.

La plupart des poignées et boutons sont en zamak recouverts d’une pellicule de chrome ou d’un décor nickelé mat ou brillant. Certaines poignées peuvent  comporter des éléments comme le bois ou la faïence afin de donner un aspect plus traditionnel à vos meubles. D’autres seront en inox pour résister à un usage intensif.

De formes classiques comme les poignées bâton inox massif ou de forme plus recherchées comme les poignées Géona, vous pouvez les adapter à vos portes de meubles ou placards et tiroirs.

Les formes  proposées pour les boutons est sans limite, vous trouverez des boutons de porte de toutes les tailles.

Soyez attentif au poids de la porte ou du tiroir en fonction de la forme du bouton, il est préférable de mettre en place une poignée qu’un bouton si le tiroir est lourd à ouvrir, une poignée sera plus facilement préhensible.

Les poignées et le boutons sont vendus à l’unité et sont toujours accompagnés de la visserie, néanmoins cette visserie est généralement dimensionnée pour traverser des portes de 18 ou 19mm

Vérifiez bien les épaisseurs de vos portes et de vos façades de tiroir avant de commander ou contactez notre service technique qui est à votre disposition.

Retour en haut de la page