BOUTON METAL 

Il y a 21 produits.
par page
Résultats 1 - 12 sur 21.
Résultats 1 - 12 sur 21.

BOUTON METAL

Choisir ses éléments contemporains Qui aurait cru un jour que les boutons habilleraient les meubles ? Désormais, les armoires, les placards, les tiroirs et les portes battantes méritent que l’on se penche dessus, car elles représentent la finition des meubles de cuisine. Tout comme les vêtements, le mobilier culinaire peut, lui aussi, se mettre sur son 31. Actuellement, dans l’époque contemporaine, tout le monde peut mettre son grain de sel dans sa maison en faisant justement attention aux moindres détails comme le choix des boutons en métal pour chaque meuble de cuisine. Ce sont les petits riens qui font la grande différence, car il est ici question de choix.

Le choix des boutons pour meuble de cuisine

La cuisine est l’endroit dans lequel on passe beaucoup plus de temps que prévu, il convient donc de la rendre agréable, mais surtout pratique. Raison pour laquelle les boutons doivent être en harmonie avec les décorations qui sont autour. Pour ce faire, il faut favoriser l’aspect global de la cuisine. À la différence des poignets, les boutons sont beaucoup plus plats, voire plaqués, mais beaucoup plus discrets, car il ne vont pas dans le sens de la largeur des meubles. Forcé de constater que si on choisit des boutons pour nos meubles de cuisine, il faudrait que ce soit le cas sur tous les meubles de la même cuisine pour qu’il n’y ait pas de digression.

Faciles à monter

Les boutons en métal sont conçus pour moderniser les cuisines et pour changer de moyen d’ouvrir les portes selon les modèles. Ils servent, par conséquent, de variantes aux poignets pour ceux qui voudraient être originaux. En général, un bouton standard peut faire 24 à 28 millimètres de diamètre et peut se glisser dans un trou de 3 millimètres avec une longueur de vis de 24 millimètres. Pour les fixer, il faut visser le bouton dans un trou jusqu’à ce qu’il y ait un arrêt automatique. Ajoutons que la couleur principale attribuée par les concepteurs aux boutons en métal c’est également le gris argenté ou métallisé, tout comme pour les poignets. Il convient de noter que la matière de prédilection des boutons est l’acier inoxydable, mais il n’est pas impossible de voir des boutons en acier ou encore en inox. Les formes les plus prisées sont rondes, cependant, il existe des boutons carrés sur le marché. 

Retour en haut de la page