POIGNEE METAL 

Il y a 23 produits.
par page
Résultats 1 - 12 sur 23.
Résultats 1 - 12 sur 23.

POIGNET METAL

Réaliser vos propres meubles. L’art de se faire son propre univers dans sa cuisine est un luxe si l’on se fie aux grandes entreprises qui œuvrent dans ce domaine. Néanmoins, à l’ère actuelle, tout le monde peut mettre sa touche personnelle dans sa maison, en choisissant de participer activement aux diverses réalisations et aux montages des meubles. Cela peut se faire du plus grand élément jusqu’au plus petit, notamment, le choix de poignets pour les meubles comme les placards, les tiroirs, les portes battantes de votre cuisine. Si vous faites minutieusement attention à chaque outil que vous utilisez, il va sans dire que votre cuisine sera vraiment faite sur mesure et selon vos convenances. Pour vous aider, il vous faut connaître quels sont les différents poignets qui sont sur le marché, car chaque détail compte énormément pour que votre réalisation ressemble à l’objet de vos rêves.

L’embarras du choix des poignets

La cuisine est un endroit où vous pouvez passer du temps. Pour cela, il vous faut choisir des poignets de placard plutôt faciles à poser et surtout à nettoyer. Cependant, il convient de souligner que les poignets de placard peuvent tout à fait servir de poignet pour tiroir, pour meuble et aussi pour battant de porte. En général, les poignets sont fabriqués en métal inoxydable pour éviter qu’ils se détériorent dès que des mains mouillées s’y collent. Cela n’exclut pas qu’il existe aussi des modèles en acier brossé. Ils sont parfois également lisses et épurés pour offrir un confort optimal à leurs usagers. De ce fait, ils sont de couleur grise métallisée ou gris argent et se marient parfaitement avec n’importe quel motif. La finition de chaque modèle varie d’un concepteur à un autre : certains ont un coup de cœur pour le nickel satiné tandis que d’autres préfèrent le côté simple en lui conférant un aspect roulé avec une surface plane.

Faciles à monter

Elles se montent toutes à l’aide de vis comprises dans les kits, mais ce qui fait leurs différences, c’est au niveau de leur forme : certaines poignées sont plus grosses que d’autres ou plus fine. Cependant, les poignets en métal sont toujours livrés avec les vis pour un montage rapide et facile. Il suffit juste de placer les vis dans les trous prévus à cet effet et de les visser à l’aide d’un tournevis et le tour est joué. 

Retour en haut de la page