POIGNEE INOX 

Il y a 7 produits.
Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

POIGNÉE EN INOX

Poignée en inox : les avantages

Une cuisine équipée d’accessoire en inox est facile à entretenir. Ainsi, doter de poignées en inox est plus avantageux, car ce matériau en acier est inoxydable, il est composé de chrome, un composant ultra résistant contre la rouille et qui ne craint pas du tout la chaleur, ce qui n’est pas le cas pour d’autres matériaux qui ont l’air particulièrement beaux, mais dont la qualité n’est pas au rendez-vous. L’inox est aussi un élément recyclable très prisé dans la décoration moderne. L’un des plus grands avantages est aussi le fait que l’inox est parfaitement déclinable. Une poignée en inox peut avoir plusieurs formes. Vous pouvez esquisser le design selon vos goûts et le présenter à votre fabricant. La finition en inox offre un rendu moderne à l’ensemble de la décoration de votre cuisine. La poignée en inox brille elle ne se décolore pas facilement et reste robuste pendant plusieurs années.

Poignée en inox : design varié

Vous avez réaménagé votre belle cuisine et vos poignées vous donnent du fil à retordre puisque vous ne savez pas quelle forme choisir ? Si elles sont en inox, vous avez fait le bon choix, car ce matériau est parfaitement modulable. La dynamique de votre poignée se trouve dans son esthétique. La poignée en inox peut être fabriquée sous une forme fine ou plus longue afin que la prise en main soit confortable. Mais vous pouvez aussi la choisir dans une forme épaisse et ronde. Sur le plan visuel, une poignée longue affine la forme de vos meubles, par exemple un tiroir. Tandis qu’une poignée en inox ronde donne un effet plus robuste, parfait pour une grande cuisine bien rangée. Vous pouvez aussi opter pour une forme carrée ou rectangle, des formes peu utilisées, mais qui donnent pourtant un look élégant à votre cuisine. Si vous préférez la déco contemporaine, jouer sur des formes géométriques et asymétriques.

Poignée en inox : installation facile

L’inox est solide, aucune crainte de briser sa poignée lorsque l’on ne se rend pas compte que le mouvement d’ouverture du tiroir a été trop brutal. Mais la pose de poignée est à la portée de tout le monde, c’est l’étape la plus facile dans le montage d’un tiroir. Néanmoins, il faut avoir des notions en repérage quant aux points de fixation pour garder l’esthétique de votre meuble. Le confort d’utilisation est primordial, ainsi, il est recommandé d’installer une poignée longue et fine pour un tiroir de cuisine.

Retour en haut de la page