TIROIR A L'ANGLAISE EMUCA 

Il y a 8 produits.
Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.

TIROIR A L’ANGLAISE EMUCA

Kit tiroir à l’anglaise concept

Le kit tiroir à l’anglaise se distingue grâce à la façade de votre meuble, celle-ci peut renfermer un ou plusieurs tiroirs. En guise de fermeture, une porte ou un grand tiroir recouvre ceux qui sont à l’intérieur. Très discret, il a l’avantage de se fondre dans le décor de la pièce. Le kit tiroir à l’anglaise est disponible selon la hauteur adaptée à vos besoins. Pour l’aménagement de vos meubles de cuisine, de dressing ou de salle de bain, le plus approprié est celui qui mesure 105 mm de hauteur. Ceux de 138mm et 185 mm de hauteur s’accommodent plutôt aux meubles de rangement de votre cuisine. Le kit est composé de 2 côtés métalliques de 105mm, 138mm ou 185 mm de hauteur, de 2 attaches façade à l’anglaise, de 2 coulisses avec amortisseur et de 2 caches latéraux. Le profil avant du tiroir et d’une longueur de 1 073 mm est livré en plus, pour le tiroir de 105 mm de hauteur. Le fond et le dos qui sont à confectionner dans un panneau d’aggloméré d’une épaisseur de 16 mm ne sont pas inclus dans le kit. La façade n’est pas comprise dans le kit. Pour la découpe du panneau, vous pouvez vous référer à la notice de montage qui est fournie avec le kit. Quelle que soit leur hauteur, les tiroirs peuvent supporter une charge maximale de 30 kg. Ils sont vendus à l’unité. Kit tiroir Double Paroi en Métal ou en Verre

Kit tiroir Double Paroi en Métal ou en Verre

Le kit tiroir double Vantage-Q EMUCA vous permet de créer un tiroir à paroi métallique ou avec un insert verre d’une hauteur d’encombrement de 204 mm. Le tiroir casserolier de 204 mm et le tiroir de 100 mm ont les mêmes profils métalliques. Les côtés métalliques ont la couleur de l’aluminium. Le kit comporte 2 côtés métalliques laqués, 8 attaches dont 2 pour le dos bois du tiroir, 4 pour les côtés latéraux et 2 pour la façade à visser. Il comprend également 2 caches latéraux pour les trous de réglage des façades en hauteur et en latéral. Ne sont pas compris dans le kit, les coulisses à sortie totale avec rappel de fermeture, la façade du tiroir ainsi que le fond et le dos du tiroir, ces derniers qui sont à confectionner en panneau aggloméré de 16 mm d’épaisseur. Leurs dimensions dépendent de la largeur du tiroir que vous voulez avoir. La profondeur du tiroir doit mesurer 50 mm de moins que la profondeur du meuble. Le Kit Tiroir Métallique Emuca Vantage est disponible en deux hauteurs, de 100 mm et 83 mm. Il est composé de 2 côtés métalliques laqués, de 4 attaches dont 2 pour le dos bois du tiroir et 2 pour la façade à visser, et de 2 caches latéraux pour les trous de réglage des façades, en hauteur et en latéral. Les coulisses à sortie totale avec rappel fermeture, la façade du tiroir, le fond et le dos bois qui sont à confectionner dans un panneau aggloméré de 16 mm, tous ces accessoires ne sont pas compris dans le kit. Un Kit Tiroir Métallique Emuca SLIM en hauteur d’encombrement de 178 mm est également disponible. Sa particularité réside dans le fait qu’il peut supporter une charge maximum de 40 kg, grâce aux coulisses avec amortisseur, ces dernières étant livrées avec le kit.

<h2/Kit tiroir Standard Vantage-Q EMUCA

Le Kit Tiroir Métallique Emuca Vantage est disponible en deux hauteurs, de 100 mm et 83 mm. Il est composé de 2 côtés métalliques laqués, de 4 attaches dont 2 pour le dos bois du tiroir et 2 pour la façade à visser, et de 2 caches latéraux pour les trous de réglage des façades, en hauteur et en latéral. Les coulisses à sortie totale avec rappel fermeture, la façade du tiroir, le fond et le dos bois qui sont à confectionner dans un panneau aggloméré de 16 mm, tous ces accessoires ne sont pas compris dans le kit. Un Kit Tiroir Métallique Emuca SLIM en hauteur d’encombrement de 178 mm est également disponible. Sa particularité réside dans le fait qu’il peut supporter une charge maximum de 40 kg, grâce aux coulisses avec amortisseur, ces dernières étant livrées avec le kit.

Retour en haut de la page