TIROIR CASSEROLIER EMUCA 

Il y a 3 produits.
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Tiroir casserolier Emuca : qualité haut de gamme

Pour gagner plus d’espace dans votre cuisine, vous ferez mieux d’installer des meubles convenables pour vos ustensiles de cuisine pour éviter qu’ils ne s’éparpillent partout. Parmi les meubles les plus indispensables, il y a le casserolier. Il s’agit d’un meuble sur pieds disposant de tiroirs polyvalents, car vous pouvez y ranger vos casseroles et d’autres accessoires élémentaires pour cuisiner. Le tiroir casserolier Emuca est fabriqué en bois massif associé à des côtés métalliques. Il retrouve sa place dans votre cuisine parmi les meubles que vous possédez déjà. Pour bien organiser votre cuisine, rangez-y aussi vos assiettes, vos cocottes minute et les ustensiles les plus encombrants. Si vous souhaitez commander un tiroir casserolier sur mesure chez Emuca, n’oubliez donc pas de penser à la profondeur de chaque tiroir puisque c’est la profondeur qui détermine les accessoires que vous pourrez y ranger.

Tiroir casserolier Emuca : plusieurs déclinaisons possibles

Les tiroirs casseroliers fabriqués par la marque Emuca sont livrés en kit. L’utilisateur n’aura donc plus qu’à assembler les pièces prémontées une fois que le kit est arrivé chez lui. Le montage est facile puisque tous les accessoires nécessaires sont fournis. Les déclinaisons sont innombrables, vous avez le choix entre les hauteurs, les couleurs, le nombre de tiroirs, et la hauteur d’encombrement. Chez Emuca, vous trouverez un kit tiroir casserolier à double tube avec une hauteur de 204 mm, un autre modèle à simple tube est proposé avec une hauteur de 141 mm. Vous avez le choix entre un modèle rustique, classique, ou moderne. L’essentiel c’est que le tiroir doit s’agencer avec le reste du décor de votre intérieur. Pour le matériau de fabrication, optez pour les tubes en métal pour plus de robustesse puisque vous allez manipuler le tiroir assez souvent, il faut qu’il reste assez solide pour offrir une bonne durabilité.

Tiroir casserolier Emuca : les critères de choix

Emuca conçoit des tiroirs casserolier de bonne qualité. Toutefois, afin de choisir celui qui répondra à vos exigences, vous devez prendre en compte des points essentiels suivants : premièrement, pensez à l’usage de votre casserolier. Identifiez tous les ustensiles de cuisine que vous devez y ranger. Essayez de les empiler pour déterminer la profondeur du tiroir ou son encombrement. Pour cela, vous devez voir la largeur de vos casseroles, soit entre 40mm et 120mm en moyenne. Ensuite, vous devez estimer le poids que votre tiroir devra supporter, sachant qu’un tiroir assez large pourra supporter plus de poids. Aussi, choisissez le matériau de fabrication soit en bois massif, en métal, en fibres de bois. Enfin, n’oubliez pas de vérifier les accessoires livrés dans le kit. Il se peut que vous deviez acheter d’autres éléments pour parfaire le meuble, comme les coulisses, l’entretoise, les accessoires de fixation, les attaches et bien d’autres. N’oubliez pas non plus de mesurer la surface disponible pour l’emplacement de votre tiroir casserolier Emuca. Selon vos goûts, vous pourrez ensuite peindre l’extérieur pour que le décor de votre cuisine soit authentique.

Retour en haut de la page