REPOSE PIEDS DIAMETRE 40 MM 

Il y a 23 produits.
par page
Résultats 1 - 12 sur 23.
Résultats 1 - 12 sur 23.

Le repose pied et le piétement de table pour personnaliser votre bar

Le piétement est la partie qui se situe au bas du meuble, c’est précisément l’endroit où se trouve le repose pieds, au bas de la façade du comptoir, un peu au dessus du niveau du sol (la distance entre le piétement et le repose pieds bar 40mm varie en fonction de la hauteur de l’entretoise). Les supports pour le repose pieds 40mm peuvent être fixés au piètement, mais ils peuvent aussi être posés à même le sol en fonction de la configuration que vous préférez. Pour éviter d’abîmer le bas de votre bar et aussi pour le personnaliser, n’hésitez pas à faire le choix d’un piètement en métal assorti à la couleur de votre repose pieds bar 40 mm professionnel. Petit élément auquel on ne pense pas tout de suite, le piètement de table est un moyen facile de personnaliser votre bar tout comme le repose pieds bar 40 mm professionnel.

Si on trouve aussi un repose pieds sur une chaise de bar, le repose pieds bar 40 mm fixé est aussi très pratique. Une chaise de bar avec des pieds réglables est toujours très appréciable. Vous pouvez cumuler le repose pieds bar 40mm et la chaise de bar, ce ne sera jamais trop ! Lors du choix de votre repose pieds bar 40 mm professionnel, n’hésitez pas à sélectionner la couleur de la chaise de bar en accord avec celle du repose pieds bar 40 mm ou encore celle du piètement de table (parfois recouvert d’un revêtement en métal). Vous pouvez également opter pour un repose pieds de diamère 38 mm.

Les barres repose pieds 40mm sont disponibles en plusieurs coloris : doré et gris. Nous ne vendons pas de chaise de bar, mais si vous n’en possédez pas, un repose pieds bar 40 mm professionnel fera parfaitement l’affaire. Une chaise haute vous permettra de vous accouder confortablement à votre comptoir, pas besoin d’une chaise avec un repose pied. Pour une ambiance chic, vous pouvez assortir vos repose pieds à votre main courante ou à votre rambarde d'escalier, en choisissant des barres en finition laiton par exemple.

Les embouts de repose pieds et supports

Quelle est la forme de votre bar ? Votre comptoir est-il un long rectangle simple ou a-t-il une forme particulière ? Votre repose pied fait-il complètement de tour du comptoir ou est-ce une simple barre qui s’étend sur une courte distance ? Nous proposons plusieurs embouts de barre repose pieds 40mm sous différentes formes. Nous vendons des embouts ronds ou embouts de main courante de bar ; des embouts ronds plats ou embouts de finition en inox ou laiton poli ; des embouts de barre repose pieds plats arrondis ou encore des embouts de finition en inox plats et fins.

Les supports pour repose pieds 40mm sont aussi une dépense à prévoir. Il en existe plusieurs sortes. Tout d’abord vous avez la possibilité de choisir entre deux couleurs et matières : gris ou doré et inox ou laiton. Vous pouvez choisir de supporter votre repose pieds 40mm à l’aide d’un support bas droit vertical pour tube de diamètre 40mm ; un support haut cintré pour tube diamètre 40mm (celui-ci est courbé vers le haut) ; un support haut droit en inox ou laiton (ce support n’est pas fixé au sol mais au bar) ; support repose pieds cintré ou encore un support repose pied à 90° pour tube de diamètre 40mm.

L’entretoise inclinable et les vérins : Des accessoires indispensables

Une entretoise est une pièce inclinable qui relie deux éléments en les maintenant écartés à une distance fixe. Ici, il s’agit de la barre de métal en laiton ou inox fixe qui maintient à une distance fixe le repose pieds bar 40 mm professionnel et le piètement de table. L’entretoise inclinable peut être utilisée pour suspendre des tablettes au plafond ou surélever une tablette sur un comptoir. L’entretoise peut être inclinable pour donner un effet un peu plus original à un support. Bien qu’une chaise de ce type ne soit pas absolument nécessaire, une chaise de bar avec pieds réglables est un bon moyen de rendre un bar plus convivial en s’adaptant à la hauteur de chacun.

Les vérins sont de petits embouts apposés à l’extrémité d’un pied de table ou de chaise. Apposés sur divers types de meubles, les vérins rendent les pieds réglables et permettent de tourner, baisser, relever les pieds réglables des tables par exemple. Grâce aux vérins, les éléments à pieds réglables sont plus facilement manipulables. Associés à un comptoir, les vérins permettent d’ajuster la hauteur de la table. En plus de pouvoir être inclinable, l’entretoise de certains éléments est aussi réglable grâce aux vérins. Nous proposons différents vérins associés à des pieds réglables comme sur les pieds suivants : le pied de table de diamètre 60mm avec vérin ; le pied de table carré avec vérin réglable de 10mm ; le pied de meuble bas Axor avec vérin noir large au sol ; le pied déco avec vérin réglable ou encore le pied elliptique.

Notre service technique reste à votre disposition pour toute question avant ou après votre achat. N’hésitez pas à le contacter !






Retour en haut de la page