KIT BARRE ET SUPPORT DE BARRE 

Il y a 41 produits.
par page
Résultats 1 - 12 sur 41.
Résultats 1 - 12 sur 41.

KIT BARRE ET SUPPORT DE BARRE

Où trouver un kit barre complet pour la cuisine ?

Le rangement est sans doute le casse-tête le plus fréquent dans une cuisine. Où mettre les ustensiles pour qu’ils soient faciles à ranger et à prendre ? Certains optent pour les placards, mais ce n’est pas optimal pour les pièces telles que les cuillères de cuisine, les couteaux, les pots d’épices. La meilleure solution qui s’adapte à tous les types de cuisines grande ou petite est le kit barre. Son premier avantage est qu’il est facile à trouver. Vous avez les sites e-commerce et les magasins spécialisés. Les prix peuvent être différents selon la qualité du produit. À vous de voir si vous préférez acheter en ligne ou venir directement au magasin. Les deux offrent des avantages considérables. Un kit barre complet se reconnait grâce aux différentes parties pouvant supporter divers ustensiles. Des barres ou des crochets pour les grosses cuillères, les fouets, les tire-bouchons, les petites étagères pour les pots et les petits récipients, les porte-bouteilles, les porte-couteaux, les porte-torchons, les porte-rouleaux. Sachez aussi qu’il est possible de combiner plusieurs petits kits pour obtenir un kit complet.

Installer plusieurs kits barre pour plus de rangement

L’installation d’un kit barre se fait en quelques minutes pour les expérimentés et un peu plus pour les débutants. Un kit complet comporte deux supports de la barre aux extrémités qui se fixent par des vis et des chevilles. Pour un kit plus long, des vis sont fixées sur toute la longueur. Si vous ne trouvez pas un kit complet auprès de votre magasin de bricolage, vous pouvez aussi opter pour plusieurs kits. Cela peut revenir plus cher que le kit complet, mais ça va vous permettre de choisir vous-même la disposition sur votre mur, surtout si l’espace est restreint. En matière de kit de crédence, vous avez toute une gamme. Les barres avec crochets pour suspendre, les porte-rouleaux pour l’essuie-tout, le papier cuisson ou encore le papier aluminium, les étagères pour les épices et les petites bouteilles de sauces, les porte-couteaux et porte-bouteilles ainsi que les porte-serviettes. La notice d’installation est généralement avec le kit.

Les types de support pour barre de crédence dans la cuisine

Un dressoir de cuisine est composé d’une barre principale qui est soutenue par deux supports sur les deux bouts. Les types de supports sont en fonction de l’ustensile à ranger. Ils peuvent être vendus séparément. Vous avez les crochets pour accrocher. Des crochets en U et des crochets en S qui sont aussi utilisés pour suspendre des barres pour encore plus de rangement. Il y a les tubes cylindriques ou carrés pour les rouleaux et les serviettes. Les coudes et les embouts afin de gagner en design. Avec tous ces supports, vous pouvez accrocher, ranger et stocker dans votre cuisine. Cet accessoire peut être fabriqué en acier ou en métal que vous pouvez facilement peindre ou laisser comme tel. Si l’installation vous paraît difficile, faites appel à un bricoleur aguerri.

Retour en haut de la page