PORTE SECHE CHEVEUX 

Il y a 1 produit.
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.

PORTE SECHE CHEVEUX

Porte-sèche-cheveux suspendu au mur

La plupart des femmes, et même des hommes, disposent d’un sèche-cheveux dans leur salle de bain. C’est un appareil qui s’utilise chaque jour pour sécher les cheveux plus rapidement grâce à l’air froid ou chaud qu’il diffuse. Cependant, le rangement de cet appareil peut parfois poser problème. Aujourd’hui, il existe sur le commerce différents porte-sèche-cheveux, conçus pour faciliter leur rangement dans une salle de bain. Le modèle qui se vend le mieux est le porte-sèche-cheveux suspendu au mur. À la fois élégant et pratique, il est fait d’acier ou d’aluminium et prend une forme cylindrique pour mieux épouser celle du sèche-cheveux. Ce modèle de porte-sèche-cheveux est très facile d’installation. À l’achat, il est livré avec des vis et des chevilles permettant de l’accrocher au mur. Pour plus de praticité, vous devez installer ce genre de porte-sèche-cheveux auprès d’un miroir. Si votre miroir est au-dessus du lavabo, votre porte-sèche-cheveux devra lui aussi être accroché près du lavabo. Si votre miroir est accroché à votre dressing, votre porte-sèche-cheveux devra donc être placé auprès de votre dressing.

Porte-sèche-cheveux à poser

Si vous n’êtes pas vraiment adeptes d’accessoires suspendus dans votre salle de bain, nous vous conseillons d’opter pour le porte-sèche-cheveux à poser. Ce genre d’accessoire pour salle de bain prend la forme d’un petit panier cylindrique ou rectangulaire selon vos gouts. Il peut à la fois contenir votre sèche-cheveux, vos brosses, votre fer à lisser et vos pinces crabes pour les cheveux. Sur le commerce, le porte-sèche-cheveux à poser est proposé sous différentes matières. Le plus prisé reste le porte-sèche-cheveux en plastique. Léger et résistant, le plastique garantit une grande durée. Cependant, des modèles en bois et en aluminium sont aussi bien proposés. Il est très facile de placer un porte-sèche-cheveux dans une salle de bain. Pour une grande praticité, vous pouvez le placer au-dessus de l’étagère se trouvant sur votre lavabo. Ainsi, vous pourrez facilement le prendre après vous être lavé les cheveux. Vous pouvez aussi bien placer votre porte-sèche-cheveux au-dessus de votre dressing ou dans une étagère de rangement dans votre salle de bain.

Porte-sèche-cheveux en étagère

Pour bien ranger son sèche-cheveux dans la salle de bain, il existe un modèle de porte-sèche-cheveux sous forme d’étagère. C’est un modèle qui n’est pas très commun sur le marché. Cependant, le porte-sèche-cheveux en étagère est un moyen très pratique de ranger son sèche-cheveux. Il s’agit d’une petite étagère de deux colonnes. Pour l’installer, vous devez le suspendre au mur, comme le porte-sèche-cheveux suspendu. Le porte-sèche-cheveux en étagère est très facile d’installation. Après son achat, vous devez l’installer de la même façon que vous installez une simple étagère. Son emplacement doit également être proche d’un miroir, ce qui facilitera largement l’opération de séchage des cheveux tous les matins. Avant d’acheter un porte-sèche-cheveux en étagère, vous devez considérer la matière. Ce genre de porte-sèche-cheveux est vendu sur le commerce avec une matière de fabrication en bois ou en mélamine. Le choix ne dépend donc que de vos gouts ainsi que du style de décoration de votre salle de bain.

Retour en haut de la page